En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales à Paris : divorce entre Mélenchon et les communistes

Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

Jean-Luc Mélenchon est furieux : les dirigeants communistes choisissent de s'allier aux socialistes pour les municipales à Paris. C'est le divorce ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • alain Durand
    alain Durand     

    REVES, ILLUSIONS OU DESINFORMATIONS HYSTERIQUES
    Voici ce que m’inspire l’article de Veronique Jacquier quand on suit le développement.
    DIVORCE OU PRESQUE : bizarre cette notion n’existe pas dans le droit francais, ni dans le Larousse, Véro vient de créer un nouveau droit dans le mariage.
    Puis : « Un proche de Jean-Luc Mélenchon m'a raconté cette scène incroyable », suit une litanie ou plutôt un imaginaire que nous devons croire qui se termine dans l’horreur par un coup de poignard. Vous ne saurez pas qui est cet affreux cafteur, mais je pense qu’il sort directement de l’imaginaire morbide de Véro.
    L’imaginaire de Véro n’a pas de limite puisque : « François Delapierre, le numéro deux du Front de gauche, m'a confié ». Quelle intimité étrange car cette déclaration est dans beaucoup d’autres journeaux. OH François si tu rêves d’intimité avec Véro c’est le moment, elle est à point.
    Pas encore divorcé mais déjà remarié. Cette nouvelle vie est-elle proclamée par un responsable du PCF, mais non par Véro qui le rêve chaque nuit.
    Puis : « Jean-Luc Mélenchon a très mal vécu l'infidélité estivale de Pierre Laurent » Véro est en plein mélodrame, surtout qu’elle a vu Pierre Laurent draguer avec Manu Valls, mais vous n’en serez pas plus, Véro est pudique dans son imaginaire.
    Puis : « Mais du côté de Jean-Luc Mélenchon, on me dit que le ressort est cassé » Qui est ce nouveau cafteur qui raconte cela à Véro, j’ai bien peur que celui-ci n’existe pas encore une fois, et qu’il est le fruit de l’imagination de cette pauvre Véro.
    Son mélodrame s’achève par une sortie digne des plus beaux romans : « Il y aura donc séparation, et ce n'est pas sûr que ce soit à l'amiable... ».
    De la manière où Veronique Jacquier a vécu ce drame dans son imaginaire, je suppose qu’il lui a fallu plusieurs jours pour ce remettre.
    Désinformation minable qui alimentent les commentaires des gogos qui possèdent un QI de poisson, comme on peut le constater.
    Dans cette crise que beaucoup de journalistes commentent, il est dramatique de payer une personne pour réaliser un travail et un article dénué de toute objectivité et de réalité.

  • Travel
    Travel     

    Plus il râle, et plus il baisse dans les sondages. Ce monsieur n'accepte rien, si ce n'est ses propres opinons.

  • droops
    droops     

    Juste risible, ah !!! utopie quand tu nous tiens. Quel bonheur de voir grincheux lâché même par les siens, il ne sait plus ou donner de la tête notre clown triste.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Melenchon le haineux n'a plus grand monde DERRIERE lui tout comme les communistes et LO qui font un grand flop !!! Alors bien sur voir marine le Pen s'envoler leur donne des boutons .... Il y a une justice dans ce pays , le FN est toujours présent dans le paysage politique et tire les ficelles des deux pantins UMPS !! C'est un régal de les voir se battre entre eux ! Minable vous avez dit minable ?????????

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Tout le monde s'était rendu compte depuis longtemps que la mariage Mélanchon/PCF n'était pas un mariage gai...

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Même les communistes ne veulent plus de lui !!

  • l8v8l
    l8v8l     

    @ josianne, le 15 octobre 2013 à 08h31 :

    "Melanchon, qui interdit les membres du FDG de faire des alliances aux municipales, avec les socialistes , au risque d être exclut du partie"

    N'importe quoi. Il parlait du premier tour, du Parti de Gauche et des villes de plus de 20 000 hab - https://twitter.com/LePG/statuses/389332996156690432 :

    "Dans les villes de plus de 20 000 hab, celle ou celui qui se présentera au premier tour derrière le #PS sera exclu-e du #PG !"

    Il s'agit d'appliquer la ligne politique décidée par le parti.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Une bien triste image de tambouille electorale digne de la 4ème république. Et c'est ces messieurs qui nous parlait d'une 6ème république. Ha c'est sur avec la campagne médiaticojudicaire orchestrée pour arriver à ses fin en 2012 , ils étaitent tous unis... oui!!!! comme un pagnier de crabes en train de se gaver sur le cadavre. Mais maintenant qu il ne reste plus un an et demi après que des os à ronger alors c'est du sauve qui peut!!! Le bateau du capitaine de pédalo coule et les rats porteurs du virus de la peste faillitaire essaient de surnager à la catastrophe, qui un poste de sénateur, qui un poste de député nationale ou européen. Les belles envolées du style j'aime pas les riches ont fait plouf, il n'y a même plus de chocolat.

  • tetra
    tetra     

    Pierre qui roule n'amasse pas mousse --- Pierre du parti communiste roule pour le PS --- et rouler pour le PS --- finit toujours par un arrangement copieux de pièces --- le langage de l'argent rendra sourd --- mème les plus ardents ... /// .

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    ca n'a aucune importance la question écologique et économique... faut parler immigration et insécurité !! ça c'est important ! essentiel ... t'es pas un bon français sinon !! 17 000 pers dans la misère, quelques milliers d'intégristes en tous genres et des ados crétins de banlieue ou ailleurs qui plombent leur propres sort et le notre par leurs agissements !! voilà ! ça c'est important !! que veux qu'on fasse d'un changement écologique dans notre façon de produire et de consommer... on s'en fout de savoir si municipaliser l'eau et nationaliser la production d’énergie propre non soumis à la spéculation et aux lobbies... tout ça n'a aucune importance !!! dehors les étrangers on sera mieux malheureux et pauvre sans vous qu'avec vous !!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire