En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Celui qui fut le deuxième homme politique français à rendre publique son homosexualité s'est dit "très hostile à la gestation pour autrui".
 

Le maire PS de Paris s'est dit "très hostile à la gestation pour autrui". Il a également profité de l'interview pour tacler NKM, probable candidate aux municipales de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • taizong
    taizong     

    Je suis athée également, cependant ce genre d'argumentaire m'énerve profondément et est véritablement minable. Sans compter que parmi les opposants, ne te déplaise, il y a de tout, athées et religieux, gauche et droite, homo et hétéro. C'est peut être plus simple pour toi d'avoir une vision réductrice pour arriver à trouver des arguments, mais si c'est là tout ce dont tu es capable, ça m'inquiète du "niveau" des pro... Dire que ce sont eux qui sont écoutés par ce gouvernement...

  • poisson
    poisson     

    c ' est du cinéma ce mec , il est pour la pma et la gpa comme bergé , venir dire le contraire , c 'est prendre le peuple pour des idiots , c 'est lui qui tire les ficelles , c 'est un peu le film menteur , menteur .

  • Wilfrid Handel
    Wilfrid Handel     

    juste une petite reaction envers tous les catho,orth et tous les autres votre prophete ou dieux n est il pas né d une mere porteuse .
    Oui je suis athee et hetero mais la question est: si mon enfant est sterile ou homo que dois je faire !!!!
    Forcement quand on s'occupe de sa petite personne la reponse est differente

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    L'avis de Delanoë sur la barbarie de la GPA irait-il enfin jusqu'à envisager enfin la liberté de conscience pour les députés PS ? Le projet de mariage pour tous contient en germe la GPA : sinon, demain, comment justifiera-t-on qu'il puisse y avoir égalité entre un couple homosexuel féminin qui pourra élever des enfants grâce à la MPA et un couple homosexuel masculin qui devra trouver "coûte que coûte" un utérus ?

  • vauban
    vauban     

    il y a la droite et la gauche Parisienne, et très très loin derrière, il y a la France

Votre réponse
Postez un commentaire