En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les municipales à Paris s'annoncent compliqués pour l'UMP.
 

Ce n’est pas vraiment dans la culture du parti mais le principe d'une primaire pour les municipales à Paris a fini par s'imposer à l'UMP. Les modalités sont cependant loin d’être réglées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Ils s'accordent tous sur un truc plus on va voter et + les partis sont financé par l'argent public : 1,68 euro par voix obtenue et par an, à condition d'avoir fait plus de 1% dans plus de 50 circonscriptions. PS qui émargeait à 12,79 millions d'euros par an et 30 millions pour l'UMP la crise, les chômeurs, les taxes en + ils s'en moquent . L’appétit du pouvoir les habite TOUS, leur avenir personnel ,c'est tout ce qui compte pas l'avenir des Français !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Vont-ils nous refaire leur calamiteuse Gestion des dernières élections ? Avec l'état catastrophique des finances de l'UMP qui accuse une dette gigantesque - de 50 à 70 millions d'euros. Ne pouvant plus compter en 2013 sur les 30 millions d'euros DE FINANCEMENT PUBLIC qu'elle a touchés au titre de l'année 2012. Leur avenir personnel ,c'est tout ce qui compte. l'avenir des Français, la crise,les chômeurs ils s'en moquent . L’appétit du pouvoir les habite TOUS

  • omars13
    omars13     

    Si j'étais parisien , ce ne serait pas un casse-tête. Le seul candidat ouvertement opposé au projet de loi Taubira, c'est LEGARET !
    EXIT les autres, fossoyeurs de la France

  • de Derecha
    de Derecha     

    De grâce, ce n 'est pas une bonne idée une primaire à Paris,des conflits en perspectives des contestations, des tricheries, que la direction nomme un candidat consensuel et on peux gagner face a des socialistes incapables et décrédites.

Votre réponse
Postez un commentaire