En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles Beigbeder est très remonté contre Nathalie Koscuisko-Morizet
 

Evincé d'une place éligible au Conseil de Paris dans le VIIIe arrondissement au profit du député Pierre Lellouche, Charles Beigbeder, proche de Jean-François Copé et donateur de l'UMP, balance sur la candidate NKM.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Comme à chaque élection, les ran-coeurs se révèlent. A droite comme à gauche, pour déboulonner les vieux barbons, il faut se lever de bonheur et se coucher tard. Sans compter que dans les grandes villes, ce ne sont pas les maires qui font le plus de boulot, mais leurs larbins. Pour moi, les mairesses et maires les plus méritants sont ceux des petites et moyennes communes qui se tapent des heures à n'en plus finir pour des bouts de chandelles et des risques permanents d'actions en justice contre eux. Malheureusement, pour de plus en plus d'entre eux, la "pureté" de leur mandat d'édile municipal est maintenant entachée par des présidences et vice-présidences multiples, cumulées et rémunèratrices. Bien que je considère que les municipales devraient être des élections apolitiques, je voterai selon mon coeur, sachant que dans les grandes villes, les élus n'ont rien à foutre de leurs électeurs et opposants, c'est le marocain et le bureau bien doré aux frais du contribuables qui fait luire des petites lumières dans leurs yeux comme des gosses le 25 décembre.

  • Raymond
    Raymond     

    Heureusement que la majorité de ceux qui parlent sans savoir, ne votent pas à Paris.

  • Ie  Raleur
    Ie Raleur     

    Et la ministre de la Justice d'ajouter: "Quand je dis que je suis invulnérable, c'est un peu de la provocation. Mais c'est surtout une déclaration: j'indique que personne ne me fera tomber........................;c'est fait !

  • J     u s  t i c i a
    J u s t i c i a     

    si vous êtes si fort pourquoi censurer les gens sans vrai raison ??????????????????

  • boris2748
    boris2748     

    Municipales à Paris, 1/3 des arrondissements possède sa liste dissidente de l'UMP.

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    la bobo de nkm ne passe pas a paris elle a perdu d avance !!

  • Lysa
    Lysa     

    En êtes vous certain ??...Il peut s'en passer encore des choses d'ici là, et avec la gauche, on est pas au bout de nos peines.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    NKM Paris c'est fini.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    et hop : des magouilles de plus dénoncées. Elle est belle l'UMP.

  • daddy
    daddy     

    Que de magouilles au nom du fric, unique moteur de la politique actuelle.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire