Municipales à Paris: Beigbeder présente une liste dissidente à NKM

INFO BFMTV - Charles Beigbeder annonce présenter une liste dissidente à la candidate UMP à la mairie de Paris. Mais selon Jean-Yves Bournazel, NKM est la seule à pouvoir gagner Paris.
"Je ne vous dis pas encore tout à fait où parce qu'on est en train de s'organiser avec un certain nombre de Parisiens qui veulent s'engager, des membres de la société civile, qui ne sont pas forcément des professionnels de la politique ainsi que des politiques", indique-t-il sur BFMTV.
"Ce n'est pas un front anti-NKM"
"C'est clair que j'étais un peu furieux mardi, j'ai essayé de le dire de façon maîtrisée mais peut-être que certains de mes mots ont dépassé ma pensée. Au-delà de ça, je veux vaincre la gauche", poursuit-il."C'est un combat pour essayer de faire battre Anne Hidalgo, ce n'est pas un front anti-NKM comme j'ai pu le lire ça et là", indique Charles Beigbeder. En début de semaine, il a été évincé d'une place éligible au Conseil de Paris dans le VIIIe arrondissement au profit du député Pierre Lellouche. En réaction, il a estimé que cela signait la défaite aux prochaines municipales de Nathalie Kosciusko-Morizet, victime du "retour de la vieille garde de la droite parisienne".
Votre opinion