En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles Beigbeder va présenter une "liste libre et indépendante"
 

INFO BFMTV - Charles Beigbeder annonce présenter une liste dissidente à la candidate UMP à la mairie de Paris. Mais selon Jean-Yves Bournazel, NKM est la seule à pouvoir gagner Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    C'est qui Beigbeder?

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Beigbeder s'était vanté d'avoir fait fortune en achetant une imprimante et pouvoir ainsi éditer des facture d'électricité à la suite de l'ouverture bidon du marché de l'électricité par l'UMP : jamais Beigbeder n'a produit un seul kilowatt il n'a fait qu'éditer des factures , c'est un scandale d'état qui se paiera un jour . Les citoyens veulent des vrais acteurs économiques, pas des combinards qui vivent de marchés bidons arrangés entre amis du Fouquets . Ce scandale sera suivi par bien d'autres: les PPP (partenariats public privé) qui sont une aberration économique qui revient à vidre les caisse de l'état : les concessionnaires des autoroutes ont payé leur droit d'entrée en .... 2 ans de nos péages et leur concession est sur ... 40 ans ,il faudra nationaliser tout cela et sans indemnité si possible ou bien les contraindre à investir à hauteur de leurs revenus, ce qui reviendra au même....Les vrais industriels oui, les Xavier Niel (free) ou Henri Chroas (archos) ou Octave Klaba (OVH) oui, les escrocs combinards qui vivent sur notre dos non

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quel rapport avec Copé ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai rendu ma carte du FN pour aller chez l'UMP. Quoi, on joue pas à "je balance des trucs totalement invérifiables" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La droite soit disant la plus bête du monde, dixit la gauche qui brille par ses résultats ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vaincre la gauche à Paris avec une liste dissidente ? Ils prend vraiment les gens pour des c*ns ou est-il seulement beaucoup moins intelligent qu'on le prétend ?

  • Lysa
    Lysa     

    Bien sûr qu'elle va gagner Hidalgo, un petit arrangement avec une certaine droite comme pour l'élection de F.Hollande. Et comme au bon vieux temps avec Mitterrand !!

  • lagauche
    lagauche     

    les salariés qu'il a mis sur la paille , vont -ils voter pour cet énergumène , pas plus pour cette volatile ex maire de Longjumeau .

  • ririze
    ririze     

    je croit que je vais suivreTintinplatinuim, monsieur Copé on vous suit met la je croix plus en vous Fillon maintenant Assur N km ????????????

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Beigbeder, dit le le beau Charles, ou kilowatt surfacturé... Qu'il nous parle de Poweo, ou de la faillite de Happytime, et des ardoises qu'il a laissées un peu partout, le serial entrepreneur. La politique paierait-elle plus que le prétendu "risque" ? A croire...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire