En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Tibéri lors d’une conférence de presse le 19 novembre, à Paris
 

Florence Berthout, candidate officielle de l'UMP, a obtenu au premier tour 28,49% des voix et Dominique Tiberi 19,43% dimanche lors du premier tour.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    c'est la honte pour NKM

  • erwan75
    erwan75     

    et si vous croisez l'héritière, expliquez elle qui est si occupée à sa cuisine électorale, raclant tous les fond de tiroirs et mangeant à tout les râteliers dont l'extrême gauche ... expliquez lui !

  • erwan75
    erwan75     

    exact, et que les candidats dissidents rejoignent la candidature officielle au second tour, ce n'est pas honteux, c'est juste la règle, informez vous ...;)))

  • erwan75
    erwan75     

    @michel49, vous radotez mon pauvre ... ça fait au moins 18 fois que vous répétez la même chose ... vous vous ennuyez à ce point ? trouvez vous une petite activité , je sais pas moi : des haies à tailler, des poubelles à sortir ... :)))

  • michel49
    michel49     

    UMPS a mis la France en dette et en déficit pendant des décennies on la voient la gestion des partis !!!!! Alors pourquoi pas le FN

  • happy
    happy     

    Tiberi n'est pas FN, il est UMP

  • Boston
    Boston     

    PAS BEAUCOUP D'AMOUR PROPRE DE S'ALLIER AVEC LE FN. VRAIMENT HONTEUX CETTE FEMME.

Votre réponse
Postez un commentaire