En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet
 

Le débat entre les deux candidates à la mairie de Paris a tourné à l'affrontement mercredi soir, tant NKM et Anne Hidalgo se sont rendu coup pour coup. A l'arrivée, des échanges souvent cacophoniques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    erwan75 vous me faites rire ! c'est déjà cela quant à Walter pardonnons lui son ignorance !

  • eldosocialo
    eldosocialo     

    et hidalgo elle est espagnol andalouse le pire que des faignantes...hidalgo à l'échafaud comme son grand chef

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Hidalgo a prouvé son arrogance ... intrinsèque aux gens de gauche qui ne supporte que 'on ne pense pas la même chose que leur pensée unique !

  • Lana Che
    Lana Che     

    Depuis 2008, AH est chargée de l'urbanisme : donc de la signature du contrats de renouvellement des bus au diesel…. une ville de plus en plus polluée car elle n'a pas réussi son pari d'éduquer les parisiens à plus de civisme environnemental : ils roulent de plus en plus en 4X4 alors qu'ils ont tous les transports en commun en bas de chez eux ! beau bilan effectivement !

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    NKM ne sera jamais maire de PARIS si en reve elle ne passe pas chez les parisiens trop bobo meme les bobos la rejette ils ont le portefeuil a droite mais le cœur a gauche de plus elle n est pas parisienne et c est un handicap pour elle

  • erwan75
    erwan75     

    ben voyons, et ils vous l'ont glissé à l'oreille ? au cas ou ce ne soit pas écrit dans la pravda, les parisiens ont voté MAJORITAIREMENT pour elle !

  • erwan75
    erwan75     

    correction : "c'est clair"

  • erwan75
    erwan75     

    c'est claire, ce pauvre Walter Benjamin ne doit même pas savoir où se trouve Paris sur une carte !

  • moca
    moca     

    NKM est plus credible comme Hidalgo,celui la tout l'temps as mentir comme tout la gauche ,si elle gagne vous vere comm va monter l'impot ,les taxed'habitation et etc ,pour le chomage elmle ment de au va done le travaille et commen ,va faire des economie sur les dos des gens avec leur taxe et impots,on va espere que les gens va donne un vote de sanction a tout la gauche a tout les menteurs et tricheurs ,parcaque de 2 ane ils ne fait que sa ,se hidalgo qui ve metre les gens dans fumage avec les ecologiste et se prommese pour eux dans 14 deja les gens ils sont voter un ecolo que ce que il as fait pour le 14 rien di tout il as gagne apres perssone ne la pas vu ,que des monsenge de leur part ,vive la droite et voter NKM pour une ville propre pour du bien a les gens et pour les enfants.Hidalgo est le heritier de Delanoe qui as fait du Paris une ville catastrofique sale, ,tout les logements a ceux qui ne paye pas ils sont salir tout les batiments et casse tout ,avec NKM va faire de camera part tout et les voyous sa va diminue mai avec la gauche tout est bien ,pas des police municipale pas securite rien du tout tout va bien apres eux

  • Lana Che
    Lana Che     

    Mme Hidalgo n'a pas mis en avant pour sa campagne l'excellente décision d'ouvrir des salles de shoot… Serait-ce parce que cette décision pèse lourd sur un bilan PS déjà très plombé?
    Mme Hidalgo ne s'est pas étendue non plus sur les commandes de bus Diesel… Et elle ne peut pas renier cette monstruosité puisque c'est bien un contrat qui a été signé et réglé sous mandat Delanoë
    Mme Hidalgo propose de continuer ce qui a été fait : en clair, pas de vague, on se cramponne au radeau et on file les restes à EELV.
    STOP. Paris veut de l'innovation, Paris veut du sang neuf, Paris veut retrouver son prestige, Paris veut ouvrir ses portes au renouveau. Dehors les vestiges et antiquités socialistes. Le PS à Paris donnera le même résultat qu'Hollande à la France : une déchéance totale.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire