En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie-Christine Arnautu, proche de Jean-Marie Le Pen, est candidate à Nice pour le FN.
 

Malgré un terrain électoral propice, la candidate frontiste ne décolle pas dans les sondages. Un phénomène rendu possible par de multiples facteurs. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, les gens là bas on les a vu, la question c'est "et vous, y avez vous seulement mis les pieds au moins une fois dans votre vie à Nice" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quand même extraordinaire de partir du principe que le terrain est propice et, devant la preuve incontestable du contraire, chercher une raison cachée à cette "anormalité".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Malgré le terrain "propice" ? Qui a décrété ça ? Faut croire qu'il s'est bien planté !

  • Angie06
    Angie06     

    Ca se voit que vous n'avez jamais mis les pieds à Nice de votre vie. Vous n'y connaissez absolument rien et ne savez que véhiculer de vieux clichés éculés et dépassés depuis longtemps. Je vous conseille donc fortement d'aller y faire un tour : vous verrez que Nice est une des villes les plus mélangées de France avec un très fort taux d'immigration qui ne cesse d'augmenter. Et ne vous en déplaise, il y a de plus en plus d'actifs ou de chômeurs. Alors quand on ne connait pas monsieur ou madame, on s'abstient de faire des commentaires.

  • Normandie
    Normandie     

    Avec un échantillon de 608 sondés je ne suis pas certain que ce soit représentatif de la population niçoise.

  • Normandie
    Normandie     

    C.Estrosi marche sur les traces de son ami J.Médecin (ex maire de Nice) ça démarre toujours fort mais ça se termine très mal !

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    puis les niçois (se)

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Municipales à Nice: pourquoi le FN n’y arrive pas, tous simplement parce que c'est le FN et puis les les nicois (se), ne veut pas d'un parti qui n'en est pas un.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    je pense comme vous qu'il y fait beaucoup dans le faible score du fn. le principal etant d'avoir des administrés satisfait. n'est il pas ?

  • 877806
    877806     

    estrosi fait du fn dans sa ville déjà:il fait beaucoups pour nice!!! je comprends les gens qui ne veulent pas changer!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire