En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • GEARDII
    GEARDII     

  • CONTRIBUABLELAMBDA
    CONTRIBUABLELAMBDA     

    Gally se bat pour le droit des arabes en France. Normal. Solidarité raciale oblige. C'est l'avenir de la politique en France. Après le remplacement de la population (noirs & arabes ont chassé les blancs), arrive le temps de la prise de pouvoir politique par les noirs & arabes. France. La Guerre ou Game Over.

  • mamily
    mamily     

    la perdante a un RDV avec Eyrauld ?? chassez le naturel il revient au galop ils vont jouer au marchand de tapis !!!!

  • toto34
    toto34     

    Je me demande à quoi sert tout ce bazar médiatique, puisqu'il est quasiment certains que les socialos vont prendre une tôle aux élections.

  • br71
    br71     

    Ils vont essayer de tout faire pour faire gagner MENNUCCI. AYRAULT se rendra à Marseille en Novembre, pour annoncer des mesures. Tout ça parce que les sondages ne sont pas bons. POUR FAIRE GAGNER MENNUCCI LE PS VA UTLISER L'ARGENT DE l'ETAT....!!!! ILS ONT JUSTIGES SARKO POUR MOINS QUE CA.....On a bien vu que Mme Ghali est la candidate des quartiers populaies et Mennucci le candidat des notables.Mennucci est d'ailleurs un notables sorti du systéme Guérini. Il ne vaut pas mieux que lui.

  • planier
    planier     

    no comment GUERINI est tjs là , sans vergogne !!

  • michel49
    michel49     

    RIEN A DIRE

Votre réponse
Postez un commentaire