En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Mennucci, (ici en présence de la ministre Marie-Arlette Carlotti) peine à rassembler toute la gauche marseillaise.
 

Le candidat socialiste a fusionné sa liste avec celle du Front de gauche, mais a échoué à rallier celle de Pape Diouf. Les abstentionnistes sont également dans son viseur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    ET VOUS AUSSI

  • quidambof
    quidambof     

    ALORS ON DONNE DES CONSIGNES DE VOTE AUSSI FAUT METTRE EN PRATIQUE CE QUE L ON REPROCHE AUX AUTRES ,,,,???? encore une incohérence du RBMFN

  • quidambof
    quidambof     

    et vous vous appelez à voter RBM ALORS DUX POIDS DEUX MESURES BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE MESSIEURS ET NE DONNEZ PAS DE LECON AUX AUTRES CE QUE VOUS AVEZ UN PEU TROP TENDANCE A FAIRE

  • quidambof
    quidambof     

    mennuci a tout à fait raison que fait encore GUERINI AU SEIN DU PS DEHORS VOYOU

  • Villa Chantesse
    Villa Chantesse     

    Pathétique ces tambouilles électorales..FDG "ennemi" hier et "ami" aujourd'hui. La claque PS est largement mértiée. Les consignes seront respectées dans certains arrondissements ( désistement PS , car FN en tête) ?????

  • deuxc
    deuxc     

    Elle applaudit ou elle prie celle d'à côté? Ou elle tape dans ses mains pour le rythme?

  • deuxc
    deuxc     

    mennucci, ton frère te lâche? Prends un bateau, y a ce qu'il faut à Marseille! T'es cuit. Heureusement d'ailleurs!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Beaucoup d'indécis devraient y songer F F I .....au lieu de râler sans cesse !

  • dacatoro
    dacatoro     

    Et c'est "tristement" vrai arthur.....

  • rowl
    rowl     

    L’UMPS reste au pouvoir depuis plus de 40 ans, pas grâce à ses idées qui sont mauvaises et ruinent la France ! __ non, L’UMPS reste au pouvoir parce que depuis 40 ans elle agit le drapeau anti FN et le Français se font toujours avoir … __ En fin de compte les Français ne votaient pas pour l’UMPS mais contre le FN que l’UMPS diabolisait (la 2ème élection de Chirac est un très bon exemple) ! ______ Il est temps que le Français apprennent à réfléchir et comprennent que le FN est un vrai partie, comme les autres, et en plus le partie des patriotes !!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire