En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    Selon les organisateurs : 2000 personnes ...et selon la préfecture ?... 1000 ??... même 2000, pour une ville comme Marseille de 850 000 habitants c'est une claque magistrale pour Mennucci qui a l'air de susciter très mollement l'intérêt de ses citoyens ... si ça se reflète dans les urnes, il n'est pas près d'être maire ...

  • chris13
    chris13     

    2000 personnes sur le vieux port , c'est NUL, vous enlevez la famille , les copains, les voisins et tous ceux à qui ils ont promis quelque chose dans leur pratique courante du clientélisme, ça ne fait plus grand monde !

  • la vague en feux
    la vague en feux     

    oui !

  • fifi0682
    fifi0682     

    que des articles sur le ps à marseille....il n'y a qu'eux aux élections?

  • felicie
    felicie     

    Mennucci saisi de la même logorrhée que son grand patron "moi je", mais lui préfère le pluriel dit de majesté !!! Nous les... nous les... nous les... C'est contagieux ?

Votre réponse
Postez un commentaire