En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Mennucci a reçu dimanche soir le soutien d'Harlem Désir, après que la droite marseillaise l'a taxé de racisme.
 

Le Premier secrétaire du PS condamne les attaques de la droite locale contre le vainqueur des primaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ah Mennucci, dit Ségolin par ses proches en d'autres temps, tout un roman ! Quand le PS envisageait de lutter contre le cumul des mandats, je le revois béat à la télé dire "et ceux qui n'ont que la politique pour vivre, que vont-ils devenir ?" Pauvre courge.

  • kywen
    kywen     

    pauvre naze !

  • toto34
    toto34     

    Harlem le soutient ? Alors, il a perdu d'avance ; il est cuit...

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est pas le meilleur soutien !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Je crains le pire pour Mennucci avec le soutien d'Harlem ...

  • deuxc
    deuxc     

    Oh si dixie, vous avez du connaitre, mais cela a été refoulé dans votre inconscient! Le refoulé, ce terme psy pour nommer celui qui accueil en notre esprit les choses, évenements plus qu'indésirables et que l'on ne peut supporter!

  • Chasch
    Chasch     

    Mal barré le ménu avec cette planche pourri d'harlem!

  • 0 x 0
    0 x 0     

    Quelques lignes encore pour indiquer à vos lecteurs que ma sœur Yann Maréchal a commencé à travailler au Front National en 1987 et qu’elle est responsable des grandes manifestations depuis 15 ans y faisant preuve d’un talent reconnu unanimement par les observateurs politiques et que, contrairement à vos affirmations, Louis Aliot n’était pas salarié de la campagne présidentielle pour laquelle il fut un porte-parole bénévole.

    Enfin vous apprendrez avec intérêt que la « République bonne fille » n’accorde de protection policière aux différents candidats que durant trois mois et que victime régulièrement de manifestations violentes de la part d’extrémistes politiques, le FN est contraint de s’assurer de la sécurité de ses candidats. »

    Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur de la publication, l’expression de ma considération distinguée.

    Marine LE PEN

  • la gratouille
    la gratouille     

    Très bon ça .Ce genre de soutient c'est un handicap.

  • IHF62
    IHF62     

    Que pense Harlem Désir de cette info :
    Malaise autour d’un voyage. L’Orchestre national de Lille s’est rendu à la mi-septembre au Kazakhstan, un ancien satellite de l’URSS où le président Noursoultan Nazarbaïev gouverne d’une main de fer depuis plus de vingt ans. Le président de région, Daniel Percheron, et la présidente du comité régional du tourisme, Régine Spinglaert, accompagnaient la délégation. A quel titre, avec quel argent et pour quoi faire?
    La rédaction de 20 Minutes a cherché à en savoir davantage sur les dessous de ce voyage. Les élus du conseil régional n’étaient, pour la plupart, au courant de rien. Normal, le déplacement a eu lieu en septembre. Or la délibération à propos de ce voyage n’a été votée que le 7 octobre. Une fausse note dans cette série de concerts au cœur d’une dictature.
    Gilles Durand

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire