En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Claude Gaudin, candidat à sa succession à Marseille.
 

Le maire sortant (UMP) de Marseille JC. Gaudin, arrivé largement en tête au premier tour des municipales, a affirmé mercredi ne pas vouloir débattre avec ses adversaires PS et FN, des "pieds nickelés" selon lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • rasbol 33
    rasbol 33     

    gaudin c'est le mafioso umps dans toute sa splendeur! avec des mafieux pareils les marseillais sont et resteront très longtemps encore :BATTUS COCUS ET CONTENTS DE L'ETRE ET LE RESTER ! tant pis pour eux on a les élus pourris que l'on mérite!

  • aitatchi
    aitatchi     

    Quel pied je prends lorsque à la tv je vois se liquéfier Mr MENUCCI ce poussah narcissique et congestionné qui vendit la peau de l'ours avoir de l'avoir tué.Et en + ça rime.

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Mouai ! Faites gaffe quand même pappy ! t'as le FN en embuscade si je lis bien les résultats en nombre de votants ! Quant à Menucci il paie les fautes graves du gouvernement, mais il a perdu des voix : celles qui étaient allées à Samia Gali aux primaires, j'en suis persuadée !

  • sggibson57
    sggibson57     

    Enfin un peu d'humour et de langage non politiquement correct il est bien Mr Gaudin et en plus il s'est permis de citer G Deferre dans l'une de ses déclarations trop fort JC

  • perring
    perring     

    On apprend pas aux vieux singes à faire la grimace, c'est un malin ce maire de Marseille, quand il parle de monsieur Mennucci c'est risible, il le connait bien,et dit ne rien avoir à faire avec cette bande de pieds nickelés, il a bien raison ! Pas de dialogue avec cette bande d'amateurs.

  • josianne
    josianne     

    Débattre avec des socialistes menteurs et magouilleurs ça n a aucun intérêt!

  • Travel
    Travel     

    Se sont tous des guignoles qui ne se respecte pas entre eux.Apres on va nous reprocher de ne pas voer ou de voter pour les extreme pour leur faire un pied de nez " nicklés".

  • gabettes
    gabettes     

    Ce type me fait honte , de plus il est méprisant avec ses adversaires , lui le maire de la deuxième ville de France , mais quand on voit ses performances , comparées à LYON , BORDEAUX , TOULOUSE et autres métropoles , il ferait mieux de faire profil bas , mais non les marseillais sont contents de lui et bien qu'il le garde !

  • Petit Travailleur
    Petit Travailleur     

    Si ses adversaires sont des piedds nickelés, alors lui est un vieillard arrogant semi sénile ! Il y a un age à partir duquel il faut prendre sa retraite et laisser la place à des plus jeunes... Tous ces vieux politicards et cumulards du siècle dernier devraient se retirés et vite.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Les Pieds Nickelés sont 3 , Croquignol , Ribouldingue et Filochard , quel role M°Gaudin joue-t-il ?

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire