En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Claude Gaudin et patrick Mennucci entrent dans la dernière ligne droite de la campagne municipale.
 

Les deux candidats à la mairie de Marseille étaient interrogés par BFMTV ce mercredi, et se sont (encore) échangés quelques amabilités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Maumau13
    Maumau13     

    On sait maintenant que R. Elkrief vote PS. Si les interviewés ont eu le même temps de parole, il n'en est pas de même de la teneur des propos. Mr Gaudin n'a jamais pu finir de répondre aux questions de la journaliste (???) ayant toujours été interrompu. Nous n'avons donc pas pu entendre les explications du maire en exercice, alors qu'elle a écouté benoitement, et jusqu'au bout, et nous avec, les réponses de Mr Menucci. Quelle impartialité !! Ce devrait pourtant être la base du journalisme !!!

  • Niico
    Niico     

    Ils nous prennent vraiment pour dindons!!! Gaudin est sénateur, menucci député.... Ils passent donc autant de temps à Paris. Le fini-parti des éboueurs marseillais n'a t il été créé par Gaston deferre? Avant gaudin, il y a eu vigouroux qui était à gauche et il n'a rien fait non plus.... Marseille à un des taux les plus élevé en matière de taxe d'enlèvement des ordures ménagères et un rendement parmi les plus faibles de France. Il n'y a qu'à constater les véhicules de nettoyage garés autour des bars... La gestion des services de nettoiements marseillais est confiée à l'intercommunalité MPM dirigée par. Caselli, socialiste et soutien de Menucci. Et quand menucci parle d'indépendance politique supposée des syndicats (et il a raison de souligner que le boulot des syndicats sont les défenses des salariés et non des politiques sauf M. Martin délégué syndical cfdt de florange investi candidat socialiste aux européennes malgré la fermeture de florange....) on atteint les sommets de la mauvaise fois car quand la cgt appelait à voter Hollande, il avait moins de scrupules.... Bonnet blanc ou blanc bonnet.....

  • ouioui
    ouioui     

    Marseille a besoin d'un nouveau maire tout sauf Gaudin.
    PS / EELV / MODEM / FN / PC /

  • Hybow
    Hybow     

    Gaudin ne veut pas lâcher sa mairie... Il a trop peur qu'on trouve les cadavres qu'il y a dans les placards !!!

  • Rick II Quarante
    Rick II Quarante     

    À Marseille, il me semble qu’il n’y a pas dans la course que les vieux briscards UMP, PS et leur coucou...

  • daddy
    daddy     

    Les momies en Egypte, oui, mais pas à Marseille, voyons.

Votre réponse
Postez un commentaire