En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    il a eu raison cet homme de refuser CARIGNON TOUS CES VIEUX A QUI IL FAUT LAISSER UNE PLACE COUTE QUE COUTE pour qu'ils empochent encore plus de frix c'est à vous dégouter de la politique

  • JO2013
    JO2013     

    Grace au jeu de M. Carignon, la Gauche et les Verts ne sont pas prêts de laisser leur place. On a l'UMP le ^plus bête au monde.l' UMP de Grenoble n' a rien compris et ne comprendra jamais que pour les Grenoblois Carignon c'est du passé, il est fini. Qu'il tire sa révérence. Personne n'en veut à Grenoble. Quand,mais quand comprendront ils cela à Grenoble ? Ils sont vraiment bornés et tout le monde en a ras le bol de Carignon qui tire les ficelles à lui. Cet homme n'a toujours pas compris que personne ne veut de lui et que tant qu'il sera la , l'UMP à grenoble ne passera jamais.

Votre réponse
Postez un commentaire