En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Feltesse (PS) a admis qu'il ne remonterait pas son retard face à Alain Juppé à Bordeaux.
 

Vincent Feltesse, l'adversaire principal d'Alain Juppé à Bordeaux, estime qu'il ne "remontera pas" son retard dans les sondages. Mais donne déjà rendez-vous en 2020.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    "au moins ça donne un coup de fouet médiatique, comme quoi on peut faire le buzz avec info bidon comme le fait Juppé superstar sans projet".... un "buzz" ??? quel buzz ??...

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    tiens tiens la sencure n'aime pas la verité , j'adore la dictature !!! toutes les veritées ne sont pas bonnes a entendre ? sujet non metrisés ? et pourtant depuis que feltesse est en place , cette ville autrefois prospère et paisible accueillant l'usine FORD est devenue un dortoir social a 10 km de bordeaux !!!! ASSASSINS et dire que cette emplacement est nommé "les portes du medoc " haut lieu de l'exploitation viticole reconnue mondialement , aujourd'hui maqquillé en camps de gens du voyages et autres parasites sorties de Bordeaux ville dans laquelle le seul lieu securitaire est le centre ville !!! agressions vols cambriolages , drogue , ou il est quasi impossible de sortir tranquille sauf dans les établissement de la haute , un grand bravo a vous tous , Bordeaux c'est beau ,mais sa craint grave et ces banlieues n'en parlons même pas , et s'ils ont construit le plus gros commissariat de police d'aquitaine , ca n'est pas pour rien !!!!!!!!!!!

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Un type qui ne croit pas en son équipe, qui annonce sa défaite avant même d'avoir vu les résultats, et qui annonce qu'il sera quand même maire un jour O_o c'est complètement naze. En gros il attend que Juppé veuille bien laisser d'autres candidats postuler quand il prendra sa retraite!

Votre réponse
Postez un commentaire