En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Six Français sur dix satisfaits de leur maire (LH2)
 

Les plus satisfaits de leur maire sont les habitants d'Alsace, d'Aquitaine et des Pays de la Loire. Les moins contents sont ceux du Limousin, d'Ile-de-France et de Champagne-Ardenne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    REGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Le vote blanc comme possibilité d’exutoire civique plutôt que de laisser comme seule expression protestataire, l’abstention, nettement plus nuisible pour la démocratie.

  • rebelle80
    rebelle80     

    @megg34

    vous avez complétement raison, le probléme c'est que certains restent encore avec cette idée sotte, que les élections municipales doivent être indépendantes des autres, il faut voter en fonction de ce fait, et refaire passer le Sénat à droite!

  • megg34
    megg34     

    Il n'empêche que plus il y aura de maires socialistes en place moins il sera facile de refaire passer le Sénat à droite.
    Les socialistes ont beau dire que les municipales ne sont que des enjeux locaux, sans incidence sur le national, c'est faux, les maires sont des grands électeurs qui élisent nos sénateurs. Vu les ravages produits par la politique socialiste menée par Hollande, il est impératif de garder cela à l'esprit. La gauche a actuellement tous les pouvoirs en France et il est aisé de voir les problèmes que cela pose pour arriver à s'opposer à des mesures pourtant rejetées par le plus grand nombre. Faute de pouvoir être entendus, les français sont obligés de descendre dans la rue avec les conséquences que l'on connait et pour un résultat pas toujours au RDV.

  • chantal3
    chantal3     

    ha bon ça dépend quelle ville

  • Lejocker
    Lejocker     

    Ce qui me fait penser que 60% des Français estime que le FN n'est pas capable de changer la gestion d'une ville.

  • Lejocker
    Lejocker     

    Voilà 60% des Français sensés.

  • nomad90
    nomad90     

    Vu les propos sur les roms du mien, je ne fais pas partie des 6/10. Par chance j'ai le choix entre 6 listes (1UMP, 2DVD, 1EXD, 1RBM, 1DVG) j'ai conscience que dans de petites communes ça ne peut pas être la même chose.

  • richard
    richard     

    comment être insatisfait et le montrer ,quand dans la plupart des petites communes de France il y à qu'une seule liste avec l'ancienne équipe ,c'est prendre les français en otage ,et fausser le mécontentement des électeurs

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    "pas du tout satisfait"

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire