En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
74% des sondés se prononceront sur des enjeux locaux aux municipales (illustration)
 

Selon un sondage réalisé par BVA, 44% des électeurs souhaiteraient la victoire d'une liste de droite ou du centre-droit dans leur commune aux municipales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    44% pour ? C'est très bien, ça veut dire 56% contre...

  • normlib
    normlib     

    Ben parce que l'ump a fait une politique de gauche et a complétement oublié ses électeurs. Ce que j'ai du mal a comprendre c'est comment le ps fait pour avoir des élus je ne vois personne qui ose dire qu'il a voté Hollande.

  • Flag
    Flag     

    Je n'ai jamais été de gauche et n'y serais jamais.

  • Flag
    Flag     

    J'espère que le parti socialiste va se faire sortir une bonne fois pour toute de toutes les futurs élections, tel est mon vœux... et je ferai tout pour.

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Meloco, oui et alors, qu'est que j'en ai à faire de ta cinquantaine de militants qui quittent le parti de gauche, en plus tintin, se sont des militants du parti de Jean-Luc Mélenchon, alors je m'en tape le coquillard, mais pendant qu'on y est, compte voir les militants du FN qui sont parti, ou virés, hein tintin.

  • deuxc
    deuxc     

    Chiffres truqués. La défaite de la gauche sera largement plus marquée!

  • Meloco
    Meloco     

    Une cinquantaine de militants aquitains quittent le parti de gauche >>>>>>http://www.bfmtv.com/politique/une-cinquantaine-militants-aquitains-quittent-parti-gauche-711652.html ..

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ dumo, les maires sont comme les autres MOI JE, le prestige passe bien avant tout!!!! et suivant leurs appartenance politique ils reçoivent plus ou moins des subventions de l'état, donc oui faut commencé par enlevé les maires donc l'étiquette est du bord du gvt cela afin de réduire la monopolisation du pouvoir s'il s'avère néfaste comme c'est le cas avec la gauche.

  • erwan75
    erwan75     

    "je ne fais pourtant que citer"

  • erwan75
    erwan75     

    @mustanggt, je dis n'importe quoi ? apprenez à lire, je ne fait que citer un sonda&ge d'opinion auprès des français .... ils ont tous tort et vous raison ? bas du front canal historique ?

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire