En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon un sondage commandé par l'UEJF, 42% des Français n'excluent pas de voter pour une liste soutenue par le Front national aux élections municipales si l'occasion se présentait dans leur ville.
 

A quelques mois des élections municipales, un sondage commandé par l'UEJF sonde les Français sur leurs intentions de vote FN.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

140 opinions
  • jagou
    jagou     

    Le français n'est plus ce qu'il était : il n'hésite pas à insulter l'histoire !

  • traffic84
    traffic84     

    et il s appelle garcia il avait raison coluche

  • traffic84
    traffic84     

    +1

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    votez tous FN!!!!!

  • lillois
    lillois     

    j'attendais une vrai réforme des retraites, la lutte pour rembourser nos dettes j'ai eu, le mariage des homos,taubira et ses conneries, léonarda, les salles de drogues,une ministre vert qui insulte l'armée,les putes, le vote à 16 ans ect....

  • dacatoro
    dacatoro     

    Pour ta part et pour les millions de Français qui devraient faire de même !

  • PAPA75
    PAPA75     

    Déçu par la droite (gestion catastrophique pour le peuple et magouille) - Déçu du PS (malheureusement même gestion que la droite - pour les magouilles on verra après le quinquennat) - Résultat vote aux extrêmes. Le FN va cartonner et pourra remercier la droite et la gauche. Pour ma part ce sera FN ou rien .......

  • homme123
    homme123     

    J'ai déjà eu l'occasion de dire, dans d'autres rubriques, que je suis déçu et surtout écœuré par les " magnifiques œuvres " mises en place par le PS – pour lequel je n'ai d'ailleurs jamais voté – comme je suis aujourd'hui déçu par les membres dirigeants actuels de l'UMP. Et pourtant en 2012 j'ai voté UMP aux dernières présidentielles. Personnellement je pense que, beaucoup de nos concitoyens ont votés pour Hollande, non pas pour son programme, mais pour punir Sarkozy........Dés lors déçu par les deux formations importantes de notre pays, il me reste personnellement 2 solutions la première... ne pas voter ou voter blanc ( ce qui n'est pas la bonne solution et de loin ) la deuxième... voter sans grande conviction et – comme des milliers de personnes fortement déçues par ces deux formations politiques – pour le FN.

  • bill
    bill     

    L'UMPS ET SES MAGOUILLES ! CELA SUFFIT ! PLACE AU VERITABLE CHANGEMENT AVEC MARINE ! A LA VRAI JUSTICE SOCIALE ET PENALE ! ET SI LE FN NE PASSE PAS , NE VOTEZ PAS ! au moins vous n'aurez pas ça sur la conscience

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    UMP et PS : 40 ans de promesses, de mensonges, de spoliation. Ils étaient bien au courant que l'on allait dans le mur ces fonctionnaires avec leur politique de la dépense folle !! Pourtant ils ont laissés faire car tant qu'il y avait à manger pour eux c'était suffisant... Et maintenant ils voudraient que l'ont vote encore pour eux ! Le FRANCAIS ne sont pas des idiots et ont retenu la leçon !!!! Adieu Socialos et l'UPM la droite de gauche sans courage !!!

Lire la suite des opinions (140)

Votre réponse
Postez un commentaire