En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Notre mur des personnalités sera mis à jour en fonction de l'élection et de l'élimination de chacun.
 

INFOGRAPHIE - BFMTV.com a sélectionné 40 candidats à suivre pour mieux comprendre le scrutin des municipales. Cette infographie est mise à jour à chacun des deux tours.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quels sont les critères pour l'élaboration de ce mur des con...currents aux municipales ? Tous ne sont pas des politiques connus. Tous ne sont pas (anciens)ministres/officiels. Tous ne sont pas représentatifs de grandes villes ou de courants particuliers (6 frontistes, 1 communiste, 1 centriste ?).

  • sasha45
    sasha45     

    Vous avez changé la pastille bleue de Valls pour une rose mais vous avez oublié de changer celle de Dupont Aignan qui n'est ABSOLUMENT PAS Front national ... veuillez rectifier cette erreur s'ils vous plaît !!!... merci !

  • stanischlass
    stanischlass     

    Désinformation : BFm veut nous faire croire que l'intermittent du spectacle Vincent Rouil connu sous le pseudonyme de Lagaf' a été élu à Cavalaire sur Mer . Faux, la liste est élue mais pas lui . OUF ! ! !

  • homme123
    homme123     

    Quelle veste pour ce gouvernant arrogant et incapable. Je m'y attendais mais à ce point là certainement pas et, ce n'est un remaniement qui va arranger la situation. J'en veux pour preuve Marseille, qui...d'après les sondages la gauche devait arrivé en tète et, battre le maire sortant ainsi que le F.N....C'est le contraire qui s'est produit !!... A Paris.. Hidalgo devait, également arrivée en tète et NKM en deuxième voir en troisièmement position. C'est le contraire qui s'est produit !!..Des très nombreux élus UMP élus ou réélus au premier tour, alors que les ministres candidats sont pratiquement tous en ballottage. Un grandiose échec pour ce gouvernement P.S et, ce n'est pas... un remaniement qui va arranger la situation désastreuse et catastrophique de notre pays. .. ///...J'oubliais j'ai en ma possession la copie de l'image de la vignette automobile ….je dis bien la vignette automobile ….de ...2014...... D'après mes renseignements la " mauvaise nouvelle " sera annoncé après les municipales ...et, devrait entrée, donc en vigueur rétroactivement, au 1er janvier 2014. Le texte devrait être promulgué par décret au cours de la dernière semaine de juin, juste avant les départs en vacances, période assez peu propice aux manifestations...../// ...Voila où nous en sommes après 2 années de présence de ce gouvernement.....

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    perso, je suis les élections dans ma commune, c'est déjà bien ; quand à suivre les personnalités ailleurs : non merci. A ce sujet, nous sommes tous des personnalités.

Votre réponse
Postez un commentaire