En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Français sur quatre souhaite sanctionner François Hollande lors des municipales de 2014.
 

Selon un sondage IFop pour le JDD, un Français sur quatre veut faire de son vote aux municipales un vote sanction.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • jeami30
    jeami30     

    Les barons de la gauche sont tous à virer sans exception en 2014, et il faudra achever leur chef en 2017, ce n'est pas 26 %, mais 75% des français qui vont les virer en 2014, ils nous ont trahis, alors agissons....

  • pjpjpp9
    pjpjpp9     

    pour avoir qui?
    Le fn, aucun programme pour cette famille de milliardaires qui veulent le pouvoir à tout prix,y compris dans le sang!
    L' ump, des décennies ont suffit pour voir les dégats!
    Dans une période,qui commence à s'éclaircir, personne n'aurait eu la faveur des songades.

  • normlib
    normlib     

    En 2017 meme une chevre battrait Hollande. En 2012 c'est bien un ane qui a battu Sarkozy.

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    c'est incroyable , qui paye ces sondages bidons qui ne vont que dans un sens ? nous verrons le retournement des journalistes lorsque les résultats vont commencer à dire le contraire de vos sondages bidons et ça commence à venir avec la croissance , le chomage bientôt vous allez fermer vos g....... en tous les cas personnes ne pourra faire pire que sarkosy en matiére économique , 1650 milliards , de chomage 1000000 en 5 ans , du déficit du commerce extérieur , alors les petits de l'ump qui ecrivent n'importe quoi ici sachez que hollande va repasser sans aucun probléme en 2017 , il n'y a personne en face surtout pas le voleur de sarko .

  • reglisse
    reglisse     

    ce n'est pas suffisant!!!!!!!!!les français doivent se réveiller!!!!car ce gouvernement va tout faire et dès maintenant,pour éviter de prendre une raclée en 2014!en reportant des lois et en mentant sur le chômage!!!!le bug est un scandale et bfm n'en parle pas!!!!!!!!

  • m bouinier
    m bouinier     

    jesuis des 90% des français qui voteront contre la gauche qui nous ruine

  • lin7
    lin7     

    26% très étonnant meme surprenant !!! on ne croit plus en ces sondages!!!! 90% des français serait un nombre plus proche de la réalité!!!!

  • berard
    berard     

    je parle bien de boycotter tous ceux qui se présenteront aux élections municipales de 2014, alors qu'ils sont déjà sénateurs .

  • berard
    berard     

    je parle bien de boycotter tous ceux qui se présenteront aux élections municipales de 2014, alors qu'ils sont déjà sénateurs .

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    @ Berard. Ce sont les maires qui élisent les sénateurs ! Donc contrairement a ce que veulent nous faire croire certains il s agit d' un sçrutin local a porter nationale!!! Donc il ne faut pas se tromper de cible .

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire