En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Municipales 2014: les villes où le FN arrive en tête
 

Le premier tour des élections municipales a donné lieu à une spectaculaire poussée du Front national, qui arrive en tête dans de nombreuses villes. Tour d'horizon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • expatheureuse
    expatheureuse     

    Bravo à l'équipe de Marine, il faut sauver la France !

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    le PS n'est même pas socialiste, mais pour savoir ça, il faudrait que certain sachent ce que veux dire socialiste... et ça c'est pas gagner !!

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    En tout cas, vous ne pouvez plus vous plaindre (victimiser) d'être bâillonnés par la presse. Ce matin, des tombereaux de pub pour le FN dans les merdias pour moins de 1% de résultat national!

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Pfouuu !!! Mais vous ne comprenez pas que c'est justement parce que le PS n'est pas de gauche qu'il s'est fait dégager ?

  • ghysly44
    ghysly44     

    VIA est un grand démocrate .... comme tous les gauchistes et on s'en rend compte tous les jours mais tous ça n'a qu'un temps, un jour le peuple se réveille et c'est ce qui est en train de se passer !!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Au phrygien .... En attendant le tsunami c'est surtout la gauche qui se l'ai pris dans la tronche et a mon avis c'est pas fini !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Quelle évolution !!! Revenons quelques ANNEES en arrière où le FN ETAIT banni de tous les MEDIAS ... aujourd'hui changement de ton .... on ne comprend pas .... bah oui ça fait des DECENNIES qu'on vote pour des carriéristes qui ne pensent qu'a leur gamelle alors forcement un jour on ouvre les yeux .... COMME HIER DIMANCHE OU LE FN GRIMPE !!!!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    alors pourquoi ont ils perdu les présidentielles et les législatives ?! et pourquoi sont ils incapable de présenter des listes partout ?! et pourquoi sont ils en tête que dans 15 villes ?!! ça vous interpelles pas dans votre raisonnement binaire ?! même avec une proportionnelles en 2012 le FN aurait été la 3ème voir 4ème représentation nationale... vous avez vraiment des difficultés avec vos institutions... je serais curieux de voir le FN au pouvoir avec avec une minorité à l'assemblée !! car le FN n'est actuellement pas en mesure d'être majoritaire sur l'ensemble du territoire... perso j'aurais préféré voir le FN en 2012 que Hollande... on aurait eu le vrai visage du FN !

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    le paysage politique francais a evolue contrairement a la betise sans limite de certains

  • rata41
    rata41     

    le FN est le premier parti de France placé dans très peu de communes et aucun député cherchez l'erreur démocratie bidon !!!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire