En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ludovic Jolivet, le nouveau maire de Quimper.
 

De nombreuses villes ont basculé de gauche à droite à la faveur de la "vague bleue", lors du second tour des élections municipales ce dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • romuniort
    romuniort     

    Vous avez oublié Niort ! Bastion socialiste depuis 60 ans et qui a basculé à droite dès le premier tour.

  • strikler
    strikler     

    "CES VILLES QUI BASCULENT À DROITE" qui re-basculeront à gauche dans 5 ans ou FN .....

  • matetlena
    matetlena     

    Comment pouvait il en être autrement ... Même si je suis persuadé que l'on choisi un maire en fonction de sa qualité de maire et non son étiquette politique, la gauche ces deux dernières année , dirigée par hollande a montrés a quel point elle était larguée à tous les niveaux. Jamais la France n'a connu une telle déchéance. Alors on va dire que c'est mérité.

  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    VOILA LA LECON DE DEMOCRATIE DONNER PAR LA TURQUIE A LA FRANCE AVEC UN TAUX DE PARTICIPATION RECORD LA FETE NATIONAL DE LA DEMOCRATIE TURQUE OU L ABSTENTION ATTEIND 3% ET DONC UNE PARTICIPATION RECORD DE 97% DE LA POPULATION QUI A VOTER CE JOUR

  • lolobak78
    lolobak78     

    BRAVO !

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Ce n'est pas une élection municipale, mais à ce niveau, c'est une élection nationale tellement le désaveu est grand pour hollande avec cette gigantesque vague bleue ....

  • hermine29
    hermine29     

    Enfin à Quimper, on pourra voir notre maire... il sera pas fourré à Pris 4 jours par semaines

Votre réponse
Postez un commentaire