En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les affiches de campagne d'Anne Hidalgo et de Nathalie Kosciusko-Morizet, candidates du PS et de l'UMP à Paris.
 

BFMTV.com revient sur les événements marquants de la campagne municipale. Cette semaine, Sarkozy vole la vedette à NKM et Hidalgo dévoile son affiche de campagne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    NKM a soutenu Taubira et Hollande pour imposer sans référendum le mariage gay pour tous. (174 pays au monde sont contre ce mariage, 14 seulement l'approuvent.) Maintenant elle doit être punie dans les urnes. Pour NKM c'est NON à la maire de Paris.

  • Celimene
    Celimene     

    hidalgo, rappelez-moi ce qu'elle fait pour Paris ?? il suffit de s'y rendre pour le voir : ville sale ! et lorsque vous parlez du XIV arrondissement (où NKM ne serait pas élue vous l'avez vu dans votre boule de cristal je suppose) c'est le pompon que fait le maire actuel RIEN ! porte d'Orléans, av. du Général Leclerc, rue Marguerin et l'on pourrait en donner bien d'autres ! mais par contre les PV là ça tombe comme s'il en pleuvait (ex :rue Daguerre) etc etc. Par contre dame Hidalgo veut mettre des fontaines pétillantes dans Paris ! on hallucine ... ils ne savent plus quoi inventer. Bon vous l'aurez compris je ne voterai certainement pas pas dame Hidalgo ! quant à sa photo elle doit s'adorer !

  • fifi0682
    fifi0682     

    hidalgo et Photoshop ça marche !!!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    AUX MUNICIPALES ET AUX EUROPEENNES DANS LES REGIONS FRONTALIERES : CONTRE LA NOUVELLE TAXE CMU SUR LES FRONTALIERS.RAPPELLEZ-VOUS DES ELUS LOCAUX QUI NEVOUS ONT PAS DEFENDU-VIREZ-LES. VENGEANCE DANS LES URNES

Votre réponse
Postez un commentaire