En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les primaires pour la présidentielle ont été de l'avis des observateurs une réussite.
 

La fondation préconise l'organisation de ces primaires dans les grandes villes : Paris, Marseille ou encore Montpellier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ranulf
    ranulf     

    J'espère que les Écolos auront compris que les souris n'épousent pas les chats. Et qu'une fois pour toutes l'ouvrier comprendra enfin qui est de gauche et qui ne l'ait pas.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    La démocratie ? Visiblement ils ne la connaissent pas et ce d'autant plus qu'ils se disent socialistes et respectueux des droits de l'homme; une bande de voyous très peu respectueux de la conscience du peuple. S'ils respectaient la démocratie ils n'arriveraient plus à appliquer leurs programmes basés sur la tromperie et le mensonge, en un mot ils n'arriveraient pas à gouverner et seraient obligés de démissionner. Ils ont compris que psychologiquement le peuple français n'est plus en mesure de réagir et profitent de cette état d'esprit pour introduire leurs réformes morbides.

  • taizong
    taizong     

    "l'avance démocratique" de la gauche... De quoi s'étouffer de rire quand on regarde l'actualité. Démocratie est un mot dont ils ne connaissent visiblement pas la définition.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Municipales 2014 ? Attendons voir car elles arriveront plus vite qu'on le pense et il y aura de très très grandes surprises.

  • Manu11
    Manu11     

    Trés bien joué, on parlera que de la gauche à partir de juin 2013 jusqu'aux éléctions, comme aux presidentielles. Bonne comm. On oubliera la droite et la gauche fera des petits dictateurs partout en France

  • fqke
    fqke     

    Ils sont plus préoccupé par les élections de 2014 que du chômage !...depuis le 6 mai 2012, que font-ils ??

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    TERRA NOVA a pensé, c'est depuis l'arrivée de CHérèque !!! il faut montrer que TN pense !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire