En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre
 

Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre, était l'invité de BFMTV et RMC, mercredi matin. Au menu, municipales et remaniement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Oui nous sommes lassés de voir toutes ces magouilles de droite et de gauche. Il faut laisser la chance au nouveau parti politique qu'est le FN.

  • nessie0808
    nessie0808     

    pour bastide, je pense que ce qui fait monter le fn, c'est plutot de voir que depuis 40 ans ces deux parties ont ruinés la france et ces valeurs, et que leurs copinage, yen a marre

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    @Nessie qui devrai arrêter de parler de UMPS alors qu'HOLLANDE a fait monter le FN, comme l'avait fait Mitterand ......l'un se nourrissant de 'autre!!!

  • nessie0808
    nessie0808     

    raffarin, membre de l'umps

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Pour nous la lassitude, c'est de voir, qu'Hollande préfère aller voter à TULLE alors qu'il pouvait voter à PARIS!!! en FALCON (et bien voyons)!! pour la modique somme de 15.000€ et que la femme de VALLS, elle, fait "sauter" les amendes de ses copines sans que les Médias aux ordres ne s'en émeuvent!!! alors que les billes du Fiston à Sarko, qui avaient fait glisser une Contractuelle, avait fait la une de certains médias et tournait en boucle sur certains sites!!!

Votre réponse
Postez un commentaire