En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Municipales 2014: le nouveau record de l'abstention officialisé
 

Selon les chiffres définitifs communiqués par le ministère de l'Intérieur, le taux d'abstention a atteint 36,45% lors du premier tour des municipales. Il s'agit d'un nouveau record pour ce type de scrutin.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    Exactement, et même c'est souvent encore plus, le raz le bol général qui consiste à augmenter les impots, les taxes, par contre les salaires faibles eux ne bougent pas, bref, un choix ump et ps qui sont du même moule, n'en déplaise aux intégristes de ces partis, pour la plupart adeptes du mondialisme et de la finance, et qu'on ne s'étonne pas du vote fn, du vote blanc/nul ou de l’abstention.

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Champagne !

  • josianne
    josianne     

    C est pour cette raison , que Duflot faisait la gu... le sur TF1 dimanche soir , une tête de vaincu !!!!

  • Travel
    Travel     

    Si on s'absteint ou si on vote FN c'est parce qu’on en a marre des magouilles des politiques. Et bien ils n'ont rien compris puisque la premier chose qu'ils font après le 1er tour c'est magouiller pour garder leur poste!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Villeneuve saint george fief de Mme DUFLOT et de son mari socialistes va passer a droite avec le soutien du FN .... Voila madame vous récoltez ce que vous avez semé ...... des cailloux !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire