En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo (PS) et Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) vont se disputer la mairie de Paris au second tour.
 

La candidate UMP arrive en première position avec 35,64% des voix, juste devant la socialiste Anne Hidalgo (34,4%). Le candidat EELV Christophe Najdovski pointe en troisième position (8,86%).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • happy
    happy     

    si la droite se mobilise c'est pas encore perdu, apparemment le front de gauche ne suit pas hidalgo

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Les sondages n'ont jamais annoncé NKM en tête .... Les sondages n'ont jamais annoncé menucci derrière le FN à Marseille.... Les gauchistes , tobirat et l'association anticor parrainée par tobirat ont assigné en justice Monsieur Buisson pour avoir fait des sondages pour Sarko... Il faut faire un procès contre le PS et tobirat et les sociétés leur fournissant ces faux sondages financés par l'argent du contribuable.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Joli score pour nkm si on considère la campagne de bashing dont elle a fait l'objet.

  • jackary
    jackary     

    les partisans de Hidalgo qui avaient sortis les fraises c'est eux qui pour l'instant sont aux fraises

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    bravo ! Nathalie ne vous laissez pas avoir par le moulin à paroles

  • jackary
    jackary     

    et pourtant tous les sondages l'a donnait largement en tête au premier tour

  • moca
    moca     

    Hidalgo ,delanoe veut suvre,pourquoi la gauche ne veut pas de cameras afin qu'il ne voulait pas deranger les voleurs,les vayouset etc ils ne se soucient pas dela population en matiere de securite,Hidalgo veut cantines dans les ecoles qui ne paient pas beneficient deja d'un soutien sociale ,surtout ceux qui viennent en France et profiter de tout,c"est ce qu"on appelle l'egalite? logementes gratuit ,electricite ,gaz tout et gratuit pour eux,securite social et etc,Francais peut attendre plud de 10 ans pour une maison ,pour eux se pas la prioriter .

  • fifi0682
    fifi0682     

    tiens donc! Pourtant, hier au soir mme hidalgo tout sourire disait qu'elle avait gagné!!! Comme quoi, faut jurer de rien! En fait, les grandes villes se sont réveillées sauf paris! La capitale va-t-elle être la honte du pays?

  • dixie
    dixie     

    LA POLITIQUE DE DELANOE EST CATASTROPHIQUE
    CLIENTELISME ENDETTEMENT
    LES SOCIALISTES DU BALLA

  • lin7
    lin7     

    et que tous les écolos sachent que l 'écologie n'a pas d'étiquette politique, que le combat contre la pollution, pour un monde propre et vert est en chacun de nous et non une vertu de gauche!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire