En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anne Hidalgo (PS) et Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) vont se disputer la mairie de Paris au second tour.
 

La candidate UMP arriverait en première position avec 35,9% des voix, juste devant la socialiste Anne Hidalgo (34,4%), selon une estimation CSA pour BFMTV. Le candidat EELV Christophe Najdovski pointe en troisième position (9,4%).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Clan ? Les grandes familles.... François Hollande a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, alors que François était en couple avec Ségolène Royal. La gauche et le sexe.éd danger public Anna Alter et Perrine Chenève journalistes à Marianne. 2007. Ce ne sont pas des farfelues de Closer ! Aucune réaction des intéressés à l'époque de la sortie du livre ! Déjà la gaudriole était sa principale préoccupation !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Une prolétaire damnée de la terre, riche bobo-gôcho à la Mairie de Paris ? ! Hollande avait été catégorique sur France 2 : "l'allongement de la durée de la vie implique des efforts de toutes et tous et notamment que le temps passé au travail pour faire valoir ses droits à la retraite soit allongé"... C'est beau, c'est juste, c'est responsable ! Mais enfin il y a des petit(e)s malin(e)s qui ont su dégainer plus vite... Ainsi Anne la Dauphine a-t-elle fait ses valises à tout juste 52 ans pour jouir d'une retraite bien méritée. Elle peut donc cumuler sa pension avec ses indemnités d'élue et, si elle devenait - ce qu'à Paris ne plaise - maire de la ville, elle se ferait une jolie pelote ! Ah, le Journal officiel ! Peu de gens le lisent et ils ont tort. Car, on y trouve de temps à autres des pépites comme celle-ci, perdue dans l'édition du 5 février 2011 et que nul n'a remarqué : "Par arrêté du ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé en date du 27 janvier 2011, Mme Anne HIDALGO, directrice du travail, est radiée des cadres et admise à faire valoir ses droits à la retraite, à sa demande, à compter du 1er juillet 2011." Cette avisée personne étant née le 19 juin 1959, elle avait donc à peine 52 ans quand elle a bénéficié de cette agréable disposition. Plus finement encore, ayant dépassé de peu les 50 ans au 1er janvier 2011, elle a pu bénéficier d'une pension calculée sur la base de la législation en vigueur avant la loi du 9 novembre 2010, fort généreuse. Le tout est assurément légal même si on peut constater avec amusement que cette Anne calculatrice s'est empressée de sauter dans le train avant qu'il ne soit trop tard. Bien joué ! On notera quand même que ces dispositions ont été abrogées car ruineuses pour l'Etat et totalement injustes au regard du sort des femmes travaillant dans le privé. De plus, elle vont permettre à ladite Anne, inspectrice d'un travail qu'elle aura bien vite quitté, de jouir le reste de sa vie durant d'un cumul retraite + indemnités d'élue tout à fait sympathique. Que ce dispositif ait été conçu pour des femmes qui, du fait de leurs maternités, n'ont qu'une carrière " hachée " et des droits réduits ne l'a sans doute pas émue. Bah ... un fagot de plus sur le déficit budgétaire, qu'importe ! Toutes celles et tous ceux qui n'ont pas ou n'ont plus droit à pareilles largesses sauront lui pardonner sans le moindre sentiment d'envie. Comment disent-ils déjà ? La République E-XEM-PLAIRE !!!!! Faites ce que je dis, pas ce que je fais est un slogan socialiste à la mode !

  • Gouik
    Gouik     

    Et pourquoi ça changerait au niveau de l'immobilier à paris, si l'ump avait voulu faire baisser le prix des loyers, ils avaient 10 ans pour le faire sous les présidences Chirac et Sarkozy, et rien n'a changé, donc ne rêvez pas. et de même avec le ps.

  • cgtfob
    cgtfob     

    Je vote pas mais NKM elle a tout mon soutient, au moins c'est une femme moderne, une nouvelle impulsion pour Paris qui se meurt, Hidalgo a t'elle protesté contre la fermeture des magasins le dimanche ?????
    Quand je pense qu'il y a encore de beaufs qui votent a gauche (ah oui c'est vrai les bénéficiaires de logements sociaux de luxe a Paris totalement assistés sous couvert d'une pseudo mixité sociale alors que les plupart des cadres, travailleurs sont obligés de partir de Paris faute de moyens !!!
    Enfin il y aura toujours les russes

  • josianne
    josianne     

    Bravo pour NKM , elle se bat , elle est jeune, dynamique, pas comme l autre l héritière qui attend que tout lui tombe tout cuit ,de la part de son CLAN socialiste!

  • sortilege
    sortilege     

    bravo pour la nkm ,plus dur sera la chute, elle a fait perdre sarko et maintenant c'est son tour!!!

  • Andre6942
    Andre6942     

    Bravo, campagne exemplaire.

  • matetlena
    matetlena     

    Trop bon !!!

Votre réponse
Postez un commentaire