En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Pen: "que les instituts de sondage se reconvertissent en éleveurs de moutons"

Mis à jour le
Marine Le Pen a moqué les instituts de sondage, au micro de BFMTV.
 

Invitée de BFMTV, la présidente du Front national a vivement réagi au sondage donnant Louis Aliot, son compagnon, perdant à Perpignan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Dark Jador
    Dark Jador     

    surtout que le sondeur de bfm n'est pas du tout au point, ça c'est vu déjà à maintes reprises !

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    @jlnounours au retour c'est pas une baffe... mais une grosse mandale ! LOL

  • Jean peuplu
    Jean peuplu     

    Les sondages devraient être interdits car ils influencent le vote et manipulent les gens. Personnellement je n'ai pas besoin de sondages ou de statistiques pour vivre et faire mes choix.

  • Franck04
    Franck04     

    Dans le cas des electeurs FN, les mauvais sondages ont un effet mobilisateur. Au plus ils nous les triturent et nous prennent pour des imbeciles, au plus on a envie d'aller voter pour le FN .

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    BFM, vous devriez dire à vos journalistes qu'ils fassent comme les avocats : la première chose à savoir dans ce métier, c'est qu'on ne pose jamais une question sans en connaître la réponse, au risque de se voir rembarrer copieusement par l'adversaire !!! et c'est pile ce qui vient d'arriver au journaleux qui a interrogé Marine. Vive le FN, vive Marine !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bsr, vous avez raison, nul besoin de reconversion, ils excellent déjà dans le rôle.

  • jlnounours
    jlnounours     

    les sondages étant une arme de dissuasion électorale devraient être interdits, ils incitent à croire que tout est déjà joué, bougez pas les sosos, on va vous en remettre une couche, car après tout une baffe à l'aller pour réveiller et une au retour pour faire comprendre

  • jojo bo
    jojo bo     

    603 personnes interrogées pour 68.800 électeurs ! depuis que les sondages existent ! je devrais avoir un personne de mon entourage , famille amis collègue ayant participé a un sondage ! ce n'est pas le cas ! et. vous ? ....... et qui plus est pour être fiable cela devrait être aléatoire ...

  • gunjack
    gunjack     

    Elle a raison, stop aux faux sondages qui tentent d'influencer les élections, ils se trompent tout le temps mais toujours dans le même sens.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ben... c'est déjà le cas !? :))

Votre réponse
Postez un commentaire