En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marine Le Pen promet de "baisser les impôts" dans toutes les villes FN

Mis à jour le
Marine Le Pen au lendemain du premier tour des municipales sur RMC.
 

"Dans toutes les villes que nous dirigerons, nous ferons baisser les impôts", a déclaré sur RMC la présidente du Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ rozalie: ne plus faire de complaisance a certains ni de laxisme ,une ville peut déjà faire des économies, en gros ne pas dépenser 1000 € si vous en avait que 800 €, géré une ville doit être comme une entreprise (pas d'amis) Le gouvernement donnera pas de subventions aussi largement que les villes tenu pas le PS ,d'ou une pénalité supplémentaire .

  • rozalie
    rozalie     

    Elle promet, c'est bien, combien avant elle ont promis ? les promesses sont une bonne chose mais les tenir en sont une autre, pour diminuer les impôts il faut trouver une compensation financière, c'est là que ça ce corse et c'est là que nous allons voir de quoi ils sont capables, je suis contente qu'ils puissent enfin nous prouver leur capacités.....j'attends de voir les résultats positifs de leur compétences, je précise que ce n'est pas une critique, je suis sincère et attends de voir la suite avec intérêt.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Non pas les mêmes promesses que les socialistes, attendez un peu et vous verrez que ce parti ne nous décevra pas.

  • Dominique075
    Dominique075     

    Le FN les mêmes promesses que les socialistes.

  • michel49
    michel49     

    L'UMPS a de la chance que le FN n'était pas présent dans toutes les villes sinon la correction serait plus forte , un rendez-vous dans 2 mois ce sera la claque magistrale

Votre réponse
Postez un commentaire