En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales 2014: Manuel Valls se lance dans une tournée anti-FN

Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, répond aux questions des journalistes à Paris le 2 septembre 2013.
 

C'est Le Figaro qui l'a dévoilé, ce samedi. Le ministre de l'Intérieur va se rendre mardi 8 octobre à Forbach en Lorraine où le vice-président du Front national, Florian Philippot, est candidat pour les municipales de 2014.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

144 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Ce n'est pas du FN qu'il faut avoir peur Mr Valls mais du raz de marée qui va tous vous engloutir dans votre propre M.... LE VOTE BLANC où ABSTENTION -------------------------------
    Quand on anime des campagnes "bling bling" ,avec des "tacherons faces multiples",on constate que l’électeur formule un rejet de dégout,et ne veux pas s’aveulir aux bassesses politicardes.Alors gauche,droite,qu'est ce qui change?

  • EROS
    EROS     

    5 copiers collé ! ça percute pas ?

  • Cegima
    Cegima     

    Elle est à bout de souffle l'entreprise familiale qui ne craint pas la crise, y a qu'à voir l'état du vieux et de sa fillotte , comment renflouer les caisses familialles?? Ben comme dab profiter de la crise et dire qu'on n'est pas extrémistes.. juste anti... ceux qui sont different lool

  • Francois57
    Francois57     

    Espérant que Monsieur Valls de l'Extrême Gauche Socialiste vienne accompagné de son ami Jean Luc Mélenchon, le défroqué du PS qui a viré dans l'Extrême Gauche totalitaire pour l'aider à soutenir le maire actuel de Forbach qui a l'étiquette d'Extrême Gauche Socialiste. Accompagné de Cécile Duflot pourrait rendre la visite encore plus intéressante. Le seul triste bémol, c'est qu'ils ne pourront pas dire le fond de leur pensée, sachant qu'avant de s'exprimer il leur faudra l'autorisation du Président Normal. Cela se passe actuellement comme au Soviet suprême de l'époque de Staline, ils sont victime de la police politique.

  • Francois57
    Francois57     

    Bienvenue à notre ministre Valls dans le 57, merci de préciser que Monsieur Valls est le Ministre de l'Extrême Gauche Socialiste. C’est avec le concours des derniers communiste(parti en voie de disparition même interdit en Russie) d'une Europe civilisé que son parti Extrême Gauche est arrivé au pouvoir et Monsieur Valls par ricoché Ministre du parti d’Extrême Gauche Socialiste. Il pourra constater que dans notre pays la Lorraine il y a pas beaucoup de roms, mais beaucoup d’immigrés bien enracinés depuis l’ouverture de la frontière limitrophe avec l’Allemagne avec laquelle la Lorraine a souvent été annexé par abandon de la France. Surtout évitez de vous faire roué de coups par des individus issus de l’immigration comme à l’époque ou vous étiez maire d’Evry. Cela ne fait pas partie de la mentalité des Forbachois.

  • justicia
    justicia     

    beaucoup de vent ! qu'il s'occupe de l'insécurité grandissante ? le fer de lance du Front National !

  • pointbarre
    pointbarre     

    C'est-ce que vous faites, là avec votre commentaire

  • pointbarre
    pointbarre     

    Oui comme vous

  • pointbarre
    pointbarre     

    Vous devez sacrement être vieux pour parler de vingt en arrière

  • pointbarre
    pointbarre     

    Dans vos rêves

Lire la suite des opinions (144)

Votre réponse
Postez un commentaire