En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales 2014 - L'UMP troublé par les affaires, le FN par ses "candidats malgré eux"

Mis à jour le
L'ancien président Nicolas Sarkozy et son ancien conseiller Patrick Buisson
 

Chaque semaine, BFMTV.com revient sur l'actualité de la campagne municipale. Au menu: l'UMP sapé par les affaires, le FN critiqué pour ses méthodes, les candidatures ont été déposées et les Français vont aller voter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    REGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.

  • deuxc
    deuxc     

    Ce n'est pas la première fois qu'ils tentent de mettre plusieurs affaires sur le dos de l'ex président. A chaque reprise, ils se sont plantés! Faut dire que vu le niveau des attaquants, la bataille n'est pas trop complexe...A croire que les socialos aiment les échecs!

  • deuxc
    deuxc     

    Donc, avec un titre pareil, le ps est gagnant partout. Va y avoir des surprises alors...Et certains médias seront considérés comme de vulgaires bavards ignorants et soumis!

  • erwan75
    erwan75     

    "Hollandegate : l'Elysée accusé d'avoir monté un cabinet noir pour nuire à Sarkozy", http://lci.tf1.fr/politique/hollandegate-l-elysee-accuse-d-avoir-monte-un-cabinet-noir-pour-8302210.html

  • colette bernard
    colette bernard     

    et rue du cirque le bien nommé !

  • mortderire
    mortderire     

    C'est bien ce que je pense ! ! !

  • valgego
    valgego     

    Je remercie Samuel Auffrey commentateur digne de BFM , de trouver la gauche tellement insignifiante ( confite de scandales , au plus bas dans les sondages et à l'apothéose de ses échecs dans tous les domaines ) qu'il ait la convenance de ne même plus en parler . Pour le reste l'incidence sur les élections , de ce qui fait les choux gras de la presse people de désinformation ,a été jugé sans incidence sur les élections dans l'enquête sur ce site à je crois 67%.

  • fifi0682
    fifi0682     

    vous ne trouvez pas étrange qu'il n'y ait pas d'affaires au sujet du ps ou de la gauche ? Les médias sont muselés ou ils protègent? tout le monde sait que ces deux derniers partis ne sont pas vraiment blancs comme neige mais, il ne faut surtout pas le dévoiler avant les élections ...ni même après! On comprend mieux pourquoi les journaux ne se vendent plus! Des articles à deux vitesses ne sont pas la tasse de thé des français!

  • richard
    richard     

    et le Ps crois qu'il va avoir toutes les communes nous verrons bien ce que cela donnera mais monsieur JE pourrait démissionner cela ne ferai pas de vague et cela nous donnerai de l'air

  • vauban
    vauban     

    Un observatoire vient de diffuser une estimation de la répartition des sièges au Parlement européen après les élections. Les socialistes seraient le premier groupe politique du Parlement, juste devant le PPE.

    Selon le site Poll Watch 2014, les socialistes (S&D) devraient l’emporter aux élections européennes de mai 2014 avec 221 sièges contre 202 pour le Parti populaire européen (PPE). Ce qui sécuriserait les chances du candidat socialiste d’accéder à la présidence de l’UE. Mais le soutien des électeurs à ces deux grands groupes dépend beaucoup du soutien de plusieurs petits partis en Allemagne, en France et en Italie.

    L’observatoire PollWatch 2014, a été mis au point par l’organisation VoteWatch Europe, et conduit par des professeurs de la London School of Economics, et du Trinity College de Dublin.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire