En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a eu long blanc face à la presse.
 

Le Premier ministre, à la suite de son discours post-municipales ce dimanche, est resté longuement face à la presse, désabusé, sans dire un mot.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jeansac
    Jeansac     

    Monsieur Jean-Marc Ayrault a assumé avec courage et beaucoup de travail et de sérieux les près de deux longues années, dans cette difficile fonction de premier ministre.
    Le contexte économique est très particulier: nous sommes dans une dépression économique, commencée en 2008, qui peut durer encore 17 ans. Comme celle de 1873 à 1896 (entre deux systèmes techniques): le fameux cycle long de Kondratiev ou de Schumpeter. Gouverner dans ces circonstances est difficile.
    Monsieur Jean-Marc Ayrault a fait aussi beaucoup pour la magnifique ville de Nantes. Comme Pierre Mauroy pour Lille. Très humain, il a particulièrement encouragé le travail sur la mémoire des expéditions négrières des nantais au XVIII e siècle et qui a aboutit au mémorial de l'abolition de l'esclavage en mars 2012.
    J'ai, moi aussi remarqué, ce long moment de silence et j'en suis très inquiet. Car je pense comme l'a dit François Mitterrand: "qu'il ne faut pas livrer aux chiens, l'honneur d'un homme !"...

  • skyraider
    skyraider     

    Il est absent depuis mai 2012, depuis qu'il a des responsabilités. Avant le roquet d'opposition passait son temps à mordre les mollets des actifs mais quand on l'a mis au pied du mur il n'a même pas trouvé la truelle. On ne va pas le plaindre avec ses
    15 000 euro mensuels de retraite

  • Aurerianusu
    Aurerianusu     

    C'est exactement le même Jean-Marc Ayrault des Guignols De L'info sur canal+
    C'est incroyable !

  • sasha45
    sasha45     

    Je pense que c'est avec un grand soulagement qu'il donnera sa démission à Hollande ... il en a ras la casquette et veut profiter de sa retraite dorée gagnée à la sueur de notre front .....

  • Dark  Jador
    Dark Jador     

    Municipales 2014: le (long) moment d'absence de Jean-Marc Ayrault , .......................il faut partir .....................on va payer ta retraite Hélas pour n'avoir rien fait du bla bla .

Votre réponse
Postez un commentaire