En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales 2014: "les forces démocratiques doivent empêcher" une victoire FN

Mis à jour le
Municipales 2014: "les forces démocratiques doivent empêcher" une victoire FN
 

Alors que le Front national a connu une très forte poussée lors de ce premier tour des municipales, le gouvernement a appelé à faire bloc contre l'extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • bolero12
    bolero12     

    FH est venu en Falcon : coût du voyage : 9200€. Sans commentaires. Les Français se serrent la ceinture et FH dispose...

  • gussaoc
    gussaoc     

    La meilleure des démocraties c'est d'éliminer ce parti de bobo gaucho donneurs de leçons qui se dit représentant des travailleurs et qui n'a pas plus faignace!!!!!!

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Le titre j'aime bien : "Les forces démocratiques doivent empêcher une victoire du F.N." Ce qui veut dire à contrario que le front national n'est pas un parti démocratique, alors monsieur le premier ministre qu'attendez-vous de dissoudre ce parti politique, qui a vos yeux n'est pas démocratique ?. Vite il y a urgence, notre "RéPOUblique est en grand danger". Prenez vos responsabilités, ou alors arrêtez de dire des inepties aussi abjectes que vous l'êtes, comme à l'instar des socialos marxsites qui eux sont le parangon de la vertu.

  • ghysly44
    ghysly44     

    On a vu pépère tout content mettre son bulletin dans l'urne mais APRES il s'est caché et a laissé les autres se débrouiller avec les MEDIAS ... Quel lâche !!! Et c'est un homme comme ça qui dirige la France ???? Lisez CNN et vous verrez ce que pensent les MEDIAS ETRANGERS sur nos journalistes c'est édifiant !! On continue a ETRE la RISEE du monde !!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Petite leçon d'économie socialiste : Un professeur d'économie dans un lycée annonce fièrement qu'il n'a jamais vu un seul de ses élèves échouer mais par contre, une année, c'est la classe entière qui a connu l'échec.

    Cette classe était entièrement convaincue que le socialisme est une idéologie qui fonctionne et que personne n'y est ni pauvre ni riche, un système égalitaire parfait.

    Le professeur dit alors:"OK donc, nous allons mener une expérience du socialisme dans cette classe. A chaque contrôle, on fera la moyenne de toutes les notes et chacun recevra cette note. Ainsi personne ne ratera son contrôle et personne ne caracolera avec de très bonnes notes.

    Après le 1°contrôle, on fit la moyenne de la classe et tout le monde obtint un 13/20. Les élèves qui avaient travaillé dur n'étaient pas très heureux au contraire de ceux qui n'avaient rien fait et qui eux étaient ravis.

    A l'approche du 2° contrôle, les élèves qui avaient peu travaillé en firent encore moins tandis que ceux qui s'étaient donné de la peine pour le 1° test décidèrent de lever le pied et de moins réviser. La moyenne de ce contrôle fut de 9/20! Personne n'était satisfait.

    Quand arriva le 3° contrôle, la moyenne tomba à 5/20. Les notes ne remontèrent jamais alors que fusaient remarques acerbes, accusations et noms d'oiseaux dans une atmosphère épouvantable, où plus personne ne voulait faire quoi que ce soit si cela devait être au bénéfice de quelqu'un d'autre.

    A leur grande surprise, tous ratèrent leur examen final. Le professeur leur expliqua alors que le socialisme finit toujours mal car quand la récompense est importante, l'effort pour l'obtenir est tout aussi important tandis que si on confisque les récompenses, plus personne ne cherche ni n'essaie de réussir.

    Les choses sont aussi simples que ça.

    Petit extrait de discours qui résume parfaitement les choses :

    "Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche.

    Tout ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit.

    Tout pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a préalablement confisqué à d'autres.

    Quand la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela, mes amis, s'appelle le déclin et la fin d'une nation.

    Moralité de la fable : On n'accroît pas les biens en les divisant."

  • gsd
    gsd     

    Aujourd'hui en France pour être démocrate, il faut refuser le résultat d'une élection et faire barrage à un parti élu de la façon la plus démocratique qu'il soit .... belle preuve de malhonnêteté

  • Travel
    Travel     

    La démocratie pour les socialo c'est creer un frond républicain contre le FN. Pourquoi le Fn n'est pas un parti répubicain, alors ayer le courage de l'interdire...

  • gsd
    gsd     

    La France est donc une dictature à deux têtes, elles se cedent la place tous les 5 ans et si d'autres têtes veulent gouverner hontent à elles.... il faut les décapiter... qu'elle belle leçon de démocratie et d'humilité

  • facos38
    facos38     

    Eyrault depuis 30 ans ton parti détruit la France avec la complicité des chefs ump infiltés par des centristes,c'est l'umps;votre but,défaire les Nations Européennes avec l'immigration et sans frontière.les patriotes détruirons ce projet

  • William Martin
    William Martin     

    Quelle démocratie!!! Bouhhhh!!! ça fait froid dans l'dos. Moi je demande la disparition pure et simple du PS et des EELV à ce moment la. Je suis pour la démocratie à la Ayraud lol

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire