En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, dimanche 30 mars
 

Le Premier ministre est apparu abattu dimanche soir en commentant les résultats du second tour des élections municipales. Ton grave et mine fermée, Jean-Marc Ayrault a assumé "sa part de responsabilité" dans ce qu'il qualifie lui-même d'échec.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • chamo
    chamo     

    Et ben moi je ne l'entend pas mais j"ai ECOUTER son discours ou du moins son incomprehensible flot de parole ils n'ont toujours rien compris et encore moins ecouté les francais

  • bounty1
    bounty1     

    j'ai voulu dire le " bon sens paysan "

  • bounty1
    bounty1     

    Les raisons de la défaite : 1°) Le mariage pour tous qui a clivé les français, chacun ayant rejoint son camps , beaucoup de mécontents pour une minorié d'élus .. 2°) la réforme des rythmes scolaires qui a provoque des coûts supplémentairs aux mairies et aux parents ( et Mr Peillon va quitter le gouvernement pour essayer de se faire élire aux europeennes et va laisser son successeur se démerder ) et la cerise sur le gateau, la fiscalité ou chaque ministre y est allé de sa réforme en créant des taxes supplémentaires - et dire que c'est ce qu'ils reprochaient à NS - sans compter leur amateurisme et leur manque de psychologie, ils ont oublié que la france est peuplée de français et non pas de l'élite parisienne qui se reproduit entre elle et génère des tares alors qu'elle croit déternir la seule vérité qui vaille et n'accepte pas la contradiction. Le non sens paysan a du sens et ils devraient s'en souvenir.

  • 1francais
    1francais     

    De plus de 140 réactions, nous sommes passés à 10 !!!!!' Et dire que la plupart des internautes se demandaient où étaient passés les censeurs ! Vous avez la réponse ! Soit ils faisaient une sieste, soit ils attendaient les ordres, soit ils essayaient de prendre une carte auprès d'un autre parti. Au choix. Bonne nuit les censeurs.

  • sasha45
    sasha45     

    "le Président prendra la meilleure décision dans l'intérêt de la France" .... ça m'étonnerais qu'il prenne la seule qui soit la meilleure... nous présenter sa démission !! ... alors il va nous en bidouiller une de derrière les fagots et remanier son gouvernement en changeant les pions de place ...et continuer comme avant ...

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    pour la France... Et en France la richesse est très mal redistribuée, Elle est dans les mains de quelques % du peuple. Ce qui est bon pour la France n'est pas obligatoirement bon pour les Francais. C'est ce qui sait produit pendant le reigne de Mitterand; 10 % de la richesse de peuple est partie dans les mains de quelques riches. Et je crains que la gauche va poursuivre cette methode, quand elle devra faire economies de budget. tandis que les pauvres se devisent entre PS et FN , la Droite elle attend,,,

  • passo
    passo     

    comment appelle t on cela ???? une raclée; une dérouillée, une dégelée; enfin bref! la rose n'est plus fânée , elle est cramoisie!!! moi président , que vais je bien pouvoir trouver pour camoufler cette honte??? quelle entrelouppe??? tout est épuisé??? écran de fumée; camouflage??? et oui!!! la dure réalité d'un président largué, sans aucune capacité, un gouvernement à la ramasse et d'un premier ministre inexistant!!! une mascarrade!!! et ils nous disent ce soir""ce n'est pas grave, on continue comme ça!!! "" et bien la prochaine fois ce sera des gens dans la rue, des gens devant l'Elysée qui demanderont à ce que ce minable dégage!!! lui et ses accolytes menteurs!!! dehors!

  • 1francais
    1francais     

    Ce n'est qu'un début !

  • 1francais
    1francais     

    Les Nantais seraient donc le reflet du 1er ministre ,

  • seg1000
    seg1000     

    Il y a bien longtemps qu'ils aurait du en tirer des enseignements. Il ne l'a pas fait jusqu'à maintenant je ne vois pas pourquoi il le ferait maintenant... Il se fout de nous, les nazes qui bossent et qui payent pour les autres... On est victimes du rapt de nos salaires par la présence des nouveaux véhicules "radars mobiles mobiles" sur la route du travail le matin... (Un exemple parmi d'autres...)

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire