En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Municipales 2014: "Le FN pourrait gêner la droite"
 

Tous les jours à 7h25 sur RMC, c'est RMC Politique. Au programme ce jeudi, les triangulaires et l'influence du FN aux municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 156156
    156156     

    il est grand temps de vous réveiller français car le changement de peuple est en cour documenter vous et reagissez par les urnes

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    Thatcher, celle qui à plongé des millions de britannique à la rue, la misère et la précarité instauré comme une règle ?!! belle avenir pour la France merci... t'as oublié Reagan aussi

  • euh la
    euh la     

    Bien que je sois tout a fait d'accord mia mama. Je me permettrais concernant ces partis UMPS, de rajouter "ANTI DEMOCRATIQUE". Souvenons nous du référendum de 2005.

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Je suis pour la plupart de ses idées,mais parler de charisme à 2%.

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    En France notre pseudo droite est la plus bête du monde comme dirait feu Guy Mollet, en effet elle est inexistante, tremble devant la gauche, surtout lorsque l'on voit Copé et Fillon qui n'ont aucun charisme, ils vont où va le vent. Sarkozy pour se faire bien voir a même employé des ministres socialos marxistes. Ces gens là je les mets au centre gauche. La vraie droite est celle qu'avait instauré Mme. Margaret Thatcher chez les Britaniques. Monsieur Nicolas Dupont Aignan semble vraiment être de droite, il n'a peur de personne, homme de très grande conviction mêlé d'un grand charisme.

  • mia mama
    mia mama     

    C'est ça le front républicain face au FN? Le front républicain de la magouille ,la gauche et la droite sont les véritables partis extrémistes ,leurs bilans :Chômage ,pauvreté, insécurité qui explose ,faillites d'entreprises ,délocalisations ,immigration incontrôlée ,baisse du pouvoir d'achat ,communautarisme ,endettement ,prises d'intérêts illégales .....Et j'en oublie, c'est beau le front républicain !!!

  • steeve 2
    steeve 2     

    extreme droite qui gene la droite dure !!! MDR

Votre réponse
Postez un commentaire