En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'abstention est en nette hausse au second tour de ces élections municipales (Photo d'illustration)
 

Les premiers chiffres de la participation montrent qu'il n'y a pas eu de "sursaut" dans le scrutin, pour le second tour des municipales 2014. Lors du premier tour à la même heure, le taux de participation s'était élevé à 23,16%. Les prochains chiffres sont publiés à 17 heures.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    tout à fait Bilivine, le taux horaires dans cet endroit est nettement supérieur au smic ! mdr !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Dans le 9-3, ils dorment à cette heure là....L'activité c'est plutôt la nuit, non ?

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    parce que dans le 16ème, les habitants qui mangent avec des couverts en argent, ne veulent pas de cas sociaux dans leur coin !

  • sasha45
    sasha45     

    Les dernières municipales était le 16 mars et il n'y avait pas le décalage horaire d'aujourd'hui ... les gens se lèvent pour la plupart comme d'habitude et le retard se rattrapera dans la journée ... c'est mon cas et je ne doit pas être la seule ... donc pas de quoi paniquer sur cette différence à la mi-journée ...

  • civilipoli
    civilipoli     

    @equateur Si vous etes PARISIEN avez vous pensé de poser la QUESTION a CLAUDE GOASGUEN p:POURQUOI LUI du 16ieme arrondissement a blque la construction de 480 logement sociale dans le 16ieme Voila la bonne question Soit de mauvais foi de votre part soit vous n'habitez à Paris Merci

  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    NS votons ce jour ras le bol de la gauche CAVIAR la preuve PARIS prix du mètre carré minimum 6000 EUROS ET LES PARISIENS VOTENT A GAUCHE.

Votre réponse
Postez un commentaire