En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La politique menée par François Hollande a ét épointé du doigt, meme au sein de son camp.
 

Le président de la République a fait l'objet d'une salve de critiques, dimanche soir, y compris dans propre camp, après la déroute socialiste lors du second tour des municipales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • michel49
    michel49     

    La vague bleu et rose quelle mascarade !!!! ce n'est pas la gloire mais cela va arriver aux européennes c'est une élection nationale et la vague bleu Marine sera bien présente , les Français vont virer UMPS ces partis qui ont vidés nos portes monnaies et nos anciens qui ont du mal a vivres alors qui ont travaillés toute leurs vie

  • michel49
    michel49     

    Il ferait mieux d'augmenter les RETRAITES au lieu de les dépouiller avec la CSG et enlever la 1/2 part au veuves et veufs sans compter qu'il veut retirer les 10% d'abattement et en plus il bloque toutes les augmentations , si les ministres étaient payés a 1500 € brut par mois ??????

  • nephtis56
    nephtis56     

    Que les élus déchus qui critiquent leur chef hollande qu'ils rendent leur carte du parti cela serait un geste fort et honnête qui redonnerait peut être un peu de confiance à leur base

  • alilou
    alilou     

    Ou est l'autorité de Hollande ???il disait que sa priorité était la jeunesse,de réduire le chômage,hors que se passe t-il pendant des mois il y a eu que des lois pour des minorités,mariage gays,emplois aidés,ect......toutes ces manifs qui ont semé un vent de violence,et qui n'ont rien solutionné dans la vie des français,confrontés aux ,taxes,impôts
    embauche de 60.000 fonctionnaires,des PME détruitent,mais de l'argent distribué a tout va pour des étrangers qui viennent vivre confortablement d'aides et de priorité,les affaires
    Cahuzac,Léonarda,Dieudonné,Florange,écoutes de Sarkozy,qui a donné à ce pays un climat nauséabon,grace au couact de Taubira et sa justice en perdition,les verts qui font du chantage,miss Duflot en tête....qui dirige ce pays ??qui est en pleine débacle.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Peut-être qu'il aurait dû allez récupérer notre pognon qui est gaspillé chez les planqués de la République, qui vivent aux crochets des contribuables avant de nous plumer. Vous n'aurez pas un 2è quinquennat alors il faut mieux être le gouvernement réformateur de la justice sociale que celui qui n'a rien fait comme les autres depuis 30 ans.

  • Burgou23
    Burgou23     

    Hollande fait encore plus fort que Sarkozi. Si son but est de rester dans l'histoire des Présidents, il est en passe de réussir (mais pas forcément en bien). Quand aux alliances Socialistes-UMP pour contrer le FN, c'est scandaleux. Si on veut empêcher le FN de gagner des places, il faut le faire par une politique à l’écoute des Français et non par des alliances contre nature (quoique...). Maintenant on voit bien comme cela que les politiciens des 2 groupes encore dominants aujourd'hui s’inquiètent bien pour leur "plaçoux" plutôt que des intérêts des Français.

  • rozalie
    rozalie     

    Combien en sauverait Marine ? j'attends avec intérêt la suite, la gestion des villes gagnées par le FN et ce n'est pas une critique.

  • F I N I C H I A
    F I N I C H I A     

    0 SDF ...........................................il y en a partout ....................5% de chômeurs
    il y en a partout ! des gens comme vous aussi !!! ça devient insupportable
    ça sent le parfum mais ailleurs ça pu !

  • F I N I C H I A
    F I N I C H I A     

    pensez a ceux qui ont perdu leur gagne pain et l'envie de vivre ................

  • F I N I C H I A
    F I N I C H I A     

    vous votez un nom un parti pas une solution ça vous perdra .

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire