En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président du MoDem François Bayrou
 

Aux dires de ses proches il avait "deux rêves", "président" et "maire de Pau". A 62 ans, François Bayrou, centriste opiniâtre et résilient, accomplit l'un d'eux, se relançant après plusieurs années de disette électorale tout en écartant une nouvelle candidature à la présidentielle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 1francais
    1francais     

    Ne jamais tirer sur une ambulance !!

  • Rick II Quarante
    Rick II Quarante     

    Le Bayrou a trouvé un nid à squatter durant 6 ans... Il va apprendre à ne plus papillonner d’un mouvement à un autre et se consacrer à une seule tâche, c’est ce qui pouvait lui arriver de mieux, car un inconstant au pouvoir, c’était pas sérieux, on sait déjà ce que donnent les inaptes quand ils y parviennent. En espérant que les Palois qui l'ont élu ne le regretteront pas...

  • rozalie
    rozalie     

    Il est casé pour 6 ans, bon débarras... mais il ne l'a pas mérité, un traitre reste un traitre c'est tout ! et Juppé ne vaut pas plus cher pour l'avoir soutenu.......

  • felicie
    felicie     

    Il triomphe, il triomphe... Il "triomphe" un peu comme les verts pour qui aux dernières législatives le PS avait dégagé à leur seul profit ses propres candidats dans des circonscriptions sur mesure ! Dans son cas, l'UMP lui a fait cadeau du siège en retirant son candidat et en le parrainant avec ostentation malgré des relations passablement distendues. Peut-être tout simplement, d'ailleurs, pour le mettre une bonne fois dans une case où il arrêtera de faire la girouette à chaque courant d'air !

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il a pas à se réjouir, à chaque élection il retourne sa veste.

Votre réponse
Postez un commentaire