En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Municipales 2014: le FN devant le PS à Marseille
 

Grosse surprise à Marseille: le candidat FN Stéphane Ravier arriverait en deuxième position avec 22,7% des voix, devant le socialiste Patrick Mennucci (21%). L'UMP Jean-Claude Gaudin, lui, possède une confortable avance, obtenant 38% des voix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • josianne
    josianne     

    Menucci va faire du co voiturage ,pour inciter les marseillais à aller voter??? Ces socialistes sont capables du pire , et encore du pire , pour obtenir le pouvoir!!!

  • josianne
    josianne     

    Menucci paye les vacheries faites à Samia Ghali , au moment des primaires . D ailleurs ces mêmes amis , avaient fit qu ils se vengeraient en votant Gaudin aux municipales . Les millions et les visites répétées de VALLS et de sa clique , ont été contre productif . Se faire griller par le FN , c est la pire humiliation pour les socialistes!!!

  • philippeonly
    philippeonly     

    Oui,d'ailleurs il y a eu une plainte au près du CSA dont personne ne parle ??? Rmc aurait inviter trop de socialistes marseillais. Samia gali,karim Zeribi.et bien sur Menucci .vive la pluralité de la presse !!!

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Monsieur Mennucci avant de vouloir avoir des ambitions de prendre la deuxième ville de France, mettez votre écharpe à l'endroit par commencer, le bleu doit se mettre tout le temps en haut et non le rouge comme sur la photo ci-dessus.

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Il est un peu abusif de dire que seule la politique de Hollande a fait chuter Menucci. Ce qui s'est passé avec Samia Galli l'a désservi, comme le déssert les ambitions laxistes de taubira aux vues de la situation de délinquance dans cette ville au bord de l'agonie !

  • Francis Zanetti
    Francis Zanetti     

    menucci le suceur dans la tourmente lui le bras droit de la mafia guerini .

  • jesuifurax
    jesuifurax     

    gros dilemme pour la gauche à Marseille: faire le barrage au FN ou/et faire la barrage à Gaudin? ça va couter cher en porte à porte et en car de transport car Menucci sait (il croit au miracle qui peut potentiellement se produire) qu'avec tous les bulletins franco-magrebins, il s'en sort!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Trop de casseroles, elle se terre !

  • BJP034
    BJP034     

    La bonhommie de l'individu n'aura donc pas suffit pour faire basculer Marseille à Gauche (enfin on l'espère, il y a 2 tours). L'échec est d'autant plus cuisant pour P Menucci qu'il a eu l'assistance appuyée du "gouvernement" tout entier qui s'est déplacé dans la 2ème ville de France aux frais du contribuable sans oublier la propagande affichée de RMC et de BFM TV grâce notamment à sa participation aux GG dont a pas autant bénéficié JC Gaudin.

  • strikler
    strikler     

    Bizarre que le PS n'ai pas déposé une plainte pour faire recompter les voix ....

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire