En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean Glavany et Martine Aubry
 

A gauche, des voix se sont élevées dès dimanche soir pour prendre acte "du vote sanction" contre le gouvernement, issu des urnes après le premier tour des municipales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    De ces Municipales on pourrait tirer tellement d'enseignements que ce forum serait saturé avant d'être arrivé à la moitié.Je vais faire un bref résumé qui (à mon avis) est assez représentatif. Eternelles promesses jamais tenues, déchirements internes, insultes enrtre listes, Hollande, attaques personnelles, rejet des électeurs du FN(sauf au second tour) incapacité de nombreux élus. ET le ummum de l'indignité estpourmoi la déclaratin du maire sortant battu de Hénin-Baumot : de toutes façons avec ce qu je lui laisse dans les caisses, il ne pourra pas faire grand-chose. Monsieur le maire battu d Hénin, vous gagnez a médaile en chocolat de la Démocratie, ce n'est pas pour rien que vous êtes socialiste !

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    mouais... 20 ministres non socialistes suffiront pour améliorer l'état de la France...

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    en fait, vous espérez que le FN échoue... ceci par pure idéologie et non par soucis de la France... rassurez-vous le FN est moins sectaire que vous !!!!

  • mouais
    mouais     

    non , non elle l'avait déja dit avant 2012...

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    non pas catastrophique mais il y a bien eu corruption... désinformation et ignorance ne font pas bon ménage apparemment !!!

  • mouais
    mouais     

    parceque au FN, ce sont des beaux parleurs qui agissent sur la peur mais qui n' ont aucune compétence pour gérer un pays comme la France !
    Pour exemple citez moi une composition de gouvernement FN avec 20 ministres aptes a gouverner...

  • mouais
    mouais     

    ou et comment pourrait on organiser le rassemblement du monde du travail ?

  • mouais
    mouais     

    he be he ben : le FN , c'est bien le parti qui a déja géré des villes comme Vitrolles et Toulon avec les résultats catastrophiques que l' on connait ?

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    c'est un parti qui écoute les français...

  • boris2749
    boris2749     

    Le FN va rapidement se rendre compte qu'il va être jugé sur des actes. Sur la baisse des impôts Philipipot l'a déjà renvoyé à 2016... pour faire des économies dans les communes gérées par le FN, Phillipipot propose de ne pas remplacer les départs en retraite... une idée nouvelle à n'en pas douter. Avec le FN tout va changer dans la continuité, la haine et la violence en plus.
    Candidats socialistes ne vous retirez pas pour le second tour. Laissez la droite fasciste et l'UMP se débrouiller. Quoique vous fassiez la droite vous adressera des reproches. Laissez-les s'entredéchirer.

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire