En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Mennucci n'a obtenu que 21% des voix à Marseile, se plaçant derrière le candidat FN Stéphane Ravier.
 

Une claque pour le PS, la forte poussée du FN…Le point sur le premier tour des municipales, parti par parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    C'est malin comme résultats! Pourtant les sondages n'ont rien vu venir? Si les sondages n'ont rien vu venir, je pense que c'est une erreur de transmission des Cahiers des Charges, Pour faire des recherches ou des diagnostics, il faut s'adresser à des instituts spécialisés. Ces Cahiers par erreurs ont été envoyé a un proctologue qui est un médecin spécialisé dans le diagnostic et le traitement des pathologies de l'anus et du rectum. Un sondage est notamment une technique de prélèvement d'urine à l'aide d'une sonde. Au PS il y a eu confusion car ils voulaient un sondage qui soit une méthode statistique d'analyse d'une population humaine à partir d'un échantillon de cette population. Et bizarrement le résultat du premier tour des élections Municipales est pratiquement identiques selon les méthodes utilisées!
    Fabuleux non!

  • homme123
    homme123     

    Quelle veste pour ce gouvernant arrogant et incapable. Je m'y attendais mais à ce point là certainement pas et, ce n'est un remaniement qui va arranger la situation. J'en veux pour preuve Marseille, qui...d'après les sondages la gauche devait arrivé en tète et, battre le maire sortant ainsi que le F.N....C'est le contraire qui s'est produit !!... A Paris.. Hidalgo devait, également arrivée en tète et NKM en deuxième voir en troisièmement position. C'est le contraire qui s'est produit !!..Des très nombreux élus UMP élus ou réélus au premier tour, alors que les ministres candidats sont pratiquement tous en ballottage. Un grandiose échec pour ce gouvernement P.S et, ce n'est pas... un remaniement qui va arranger la situation désastreuse et catastrophique de notre pays. .. //....J'oubliais j'ai en ma possession la copie de l'image de la vignette automobile ….je dis bien la vignette automobile ….de ...2014...... D'après mes renseignements la " mauvaise nouvelle " sera annoncé après les municipales ...et, devrait entrée, donc en vigueur rétroactivement, au 1er janvier 2014. Le texte devrait être promulgué par décret au cours de la dernière semaine de juin, juste avant les départs en vacances, période assez peu propice aux manifestations...../// ...Voila où nous en sommes après 2 années de présence de ce gouvernement.....

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Ce n'est plus une claque, c'est une magistrale raclée ! Merci Marine, continue !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    je conseille par la même occasion a l'UMP de ne pas faire trop les malins et de faire disparaître leur secte Sarkozy, Copé et compagnie, il y a bien d'autres personnes bien plus sérieuses a droite, non ?

  • arthurH
    arthurH     

    Ce n'est qu'un début, le dessert va arriver dimanche prochain ! La gauche va avoir sa "défaite pour tous" !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Fallait s'y attendre, et vous allez voir les Européennes !

Votre réponse
Postez un commentaire