En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Municipales 2014: Dati se retire de la primaire UMP à Paris
 

L'ex-ministre Rachida Dati a annoncé mardi dans une interview au Point qu'elle retirait sa candidature à la primaire UMP à Paris en vue des municipales 2014, laissant la voie libre à NKM.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • JenBab81
    JenBab81     

    C'est Dati qui se retire ? Je croyais qu'on se retirait de Dati !

  • KKKK
    KKKK     

    closser se reitire mon dieu mdr

  • legaulois
    legaulois     

    tenue vestimentaire ... J'ai pas mal d'amis flics qui un jour ont le costume 3 pièces, rasés de prés, souliers vernis et qui une semaine après ont une barbe d'une semaine (la blague)et sont habillés en clochard : tout dépend qui on veut convaincre..... L'idéal du choix étant la moyenne intellectuelle des électeurs....

  • legaulois
    legaulois     

    Est une politique qui me plaît bien, ses idées concordent majoritairement avec les miennes mais je pense qu'elle a été courageuse et qu'elle a fait le bon choix en laissant la place à sa Collègue NKM . Y en a marre des socialos à la mairie de Paris !!!

  • legaulois
    legaulois     

    entre Taubira et Dati, mon choix serait vite fait (lol).......

  • le chien de Baskerville
    le chien de Baskerville     

    Toi t'as lu libé.A moins que Libé t-ais lu.Vu que vous avez en commun les mêmes non arguments.A savoir d'où et qui est le système ? pardon c'est vrai à gauche il n'y a pas de système.Il n'y a pas de collusion entre la presse et les politiques cet odieux machin ne peux qu'être un truc de ces salauds de droite.

  • frisco
    frisco     

    Celle qui confond publiquement inflation et fellation ?...

  • ongi
    ongi     

    elle finit par ne plus être acceptée par les siens, c'est sans doute dommage, mais que fait elle à Strasbourg ? Se plaindre au téléphone, envoyer quelques SMS, se faire les ongles, que n'a t'on pas vu !

  • BJP34
    BJP34     

    Malgré les réactions désagréables ci-dessous, il est dommage que Rachida se retire de la compétition. C'est une des rares à ne pas avoir la langue de bois. De toute manière NKM va donner beaucoup de fil à retordre aux socialistes vu leur bilan national actuel et à A Hidalgo pour le bilan de la municipalité Socialo/Vert pour la ville de Paris.

  • drgszr45
    drgszr45     

    Pour une avocate et femme politique, Dati a une expression orale très approximative. Elle ne parvient pas à étayer ses arguments notamment sur la question du soi-disant "système"; ce mot "fourre-tout" derrière lequel tout le monde se cache pour justifier sa médiocrité.
    Lorsqu'elle a été élu maire du 7ème, le système n'est évidemment pas intervenu. Elle pourrait se présenter dans va ville natale.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire