En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Municipales: des panneaux officiels sont mis en place par les mairies.
 

La campagne officielle pour le premier tour des municipales a débuté ce lundi, avec son lot de règles plus ou moins contraignantes. Tour d'horizon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lysa
    Lysa     

    Et les faux tracts et la liste avec ces pauvres petits "vieux" sur vos listes etc etc...!..."mais pour les riches"... on croirait entendre Besancenot et le FDG !!!

  • Le        Patriote
    Le Patriote     

    non .

  • Le        Patriote
    Le Patriote     

    @Lysa, c'est hélas ............. la façon d'agir de l'UMPS ............les urnes sont
    pas la pour les truquages !!!! du moin je l'espére . par contre les résultats sont la ! rien ne va !!!ou pour ceux qui ne voient rien , gratez le vernis et vous verrez .

  • Lysa
    Lysa     

    Vous vous y connaissez pas mal non plus dans les truquages ??

  • Le        Patriote
    Le Patriote     

    j'aime mieux un combat de box que de catch!!! ou tous les coups sont truqué . pour trouver un faux méchant et un faux gentils ça élimine tout le reste .............Marine et vite !

  • anton62
    anton62     

    la bataille du bien etre personnel a commence.

  • deuxc
    deuxc     

    Ben non! Le FN ne peut oeuvrer comme il l'entend à Paris: les postiers empêchent la campagne du FN! C'est cela la démocratie...

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    chez nous ils se sont pas privés de faire la pub de leurs "réalisations ou gestion" depuis le début d'année.... que risquent-ils ? réponse : rien

Votre réponse
Postez un commentaire