En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des panneaux officiels sont mis en place par les mairies.
 

La campagne officielle pour le premier tour des municipales a débuté ce lundi, avec son lot de règles plus ou moins contraignantes. Tour d'horizon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • monde meilleur
    monde meilleur     

    L'info forcée est sur toutes les radios ...comment pouvons-nous lutter contre la parole unique...toutes les radios sont à l'unisson un ours pété...toutes les radios sont à l'unisson...elles ne vont pas savoir pourquoi...elles affirment il a pété c'est de sa faute si l'air empeste...il aurait pu mettre un bouchon...le pauvre ours est mort d'un cancer...quand il est mort on ne parle plus de lui...mais de son odeur ... pas de son malheur....Alors quand je vois des copier-coller...eh bien je prends la peine de les lire...ils ont un message de la personne et cela c'est humain...le défaut la couleur de l'autre dérange les imbéciles pas la sagesse...

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Bonne nuit

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Si ils souhaitent voir les potentiel électeurs a des heures plus tardive, qu' ils organisent des réunions publiques non ?

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Bien d'accord avec toi. Cela dit, j'ai tout de même essayé de rester courtois. Les deux militants FN ont assez vite compris et n'ont pas insisté, le ton a dû monter un peu avec les PS. Espérons que ça soit la dernière fois, parce que les mains commencent à me démanger.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Moi a 21h00 je les éjects a coups de pieds . Et plus encore si ils sont du front de gauche ((-: Ça viendraient défendre le droit salariale en oubliant mon droit au repos.....

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Quel que soit le parti, il y a une question de correction et de bienséance, qui voudrait qu'on n'aille pas enquiquiner les gens passé une certaine heure. PS et FN ce soir, dommage si UMP, EELV, ou FDG se pointent demain à la même heure, je serai encore moins patient.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Tu a de la chance. Moi vue mon métier, je suis même reconnu par ce qui démarches. Le hic, c'est que ce n'est pas mon opinion ( UMP) mais cela peuvent pas le savoir, je ne fait de la politique qu'ici. Jamais dans le civile.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Ha, mais je ne critique ni ta colère ni tes engagements, seulement la forme. Ce n'est pas très productif pour ton combat d'infliger des copiés/collés de pavés qui empêchent de lire les autres commentaires, c'est beaucoup plus intéressant quand c'est directement toi qui t'exprimes. Je lis les commentaires parce que l'avis des autres m'intéresse, pas parce que la propagande de tel ou tel parti m'intéresse.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    capitaine conan 3, il n'y a rien de dévalorisant pour qui que ce soit dans les propos de icietlaouailleurs. Ce que j'y comprends, moi, c'est qu'un boucher n'a pas plus de formation de gestion d'une commune qu'un prof ; malgré cela, les lois de notre pays permettent aux deux d'être élus. Je suppose que tu en as autant marre que moi de tous ces énarques qui n'ont plus de contact avec la réalité de la majeure partie des gens. Après, que le maire de ta commune soit PS ou pas, prof ou pas, ce n'est pas ça qui en fait un mauvais maire, j'imagine.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Ma colère je l'exprime. Tu vois le post de 22h41 . c'est les trois quart de ma vie, cette usine était devant mes yeux j'ai vue adolescend miterrand si rendre c'était mon quartier

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire