En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Bordeaux, Alain Juppé serait élu au premier tour aux municipales selon le sondage CSA pour BFMTV.
 

LE MATCH DES MUNICIPALES - Selon un sondage CSA pour BFMTV, Alain Juppé pourrait être élu dès le premier tour à Bordeaux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • 31Nono31
    31Nono31     

    Les bordelais toujours aussi naif

  • bill
    bill     

    69 % des Bordelais ont la mémoire courte ! ils oublient que JUPPE est un type malhonnête qui a déjà été condamné ! Belle MORALITE ! ces 69% sont des IMB.........LES ! ils voudraient que les délinquants soient en Taule , mais ils acceptent être dirigés par un type pareil ! RAISONNEMENT INCOHERENT ! ça ne m'étonne pas qu'on est dans la ME...DE avec des IMB....LES pareils !

  • Meloco
    Meloco     

    "Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment." et en politique ?

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il serai bon que Juppé montre son patrimoine et une transparence total envers la justice après ont pourraient juger si son pourcentage d'être élus au premier tour des législative est justifié.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Z'ont pris la sale habitude d'être élus avant que nous ayons voté... Rien de neuf donc, un peu de farine, une "chiée" de sondages à la noix, et hop c'est comme si c'était fait.

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    vous êtes bêtes vous réélisez toujours les mêmes du UMPS depuis 40 ans !!!!ils ne pensent qu'a leur réélection!!!! de nous ils sent foute bien!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    il a beaucoup fait pour Bordeaux il faut voir comment Bordeaux a retrouvé ce coté moderne fonctionnel dans tous les domaines ..... Juppé est devenu plus pragmatique, il fait de l'excellent boulot et même au niveau de la grande périphérie bonne coordination....il nous faudrait un JUPPE...

  • dan ton
    dan ton     

    et oui !

  • Moutarde
    Moutarde     

    pas faux!

  • Bitonio
    Bitonio     

    disons qu'il a beaucoup fait pour Bordeaux, un peu comme Fresh pour Montpellier... mais aux prix d’impôts locaux faramineux.....

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire