En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé a facilement été réélu maire de Bordeaux.
 

Le maire sortant (UMP) de Bordeaux a été réélu dès le premier tour face au socialiste Vincent Feltesse. L'ex-Premier ministre se pose désormais comme l'homme fort de la droite française.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Les Français trouvent bizarre qu'une catégorie de français vote pour des élus qui ont eu affaire avec la justice et quand on regarde des élus de droite qui sont élu au 1er tour des élections, beaucoup se trouve dans ce cas de figure. Il serait souhaitable qu'avant chaque élection les candidats devraient montrer aux Français une transparence total de n'avoir jamais eu affaire avec la justice, une loi est passé mais elle n'est pas appliquée.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    IL faut espérer pour la France que Juppé soit notre président en 2017 et laisser tomber une bonne fois pour toute et rapidement Sarkozy, car on risque encore de revoir Hollande..

  • Simon Tazi
    Simon Tazi     

    Voilà, une nouvelle fois, Juppé ayant juré fidélité aux bordelais jusqu'en 2020 s'en ira à la course à la présidentielle en 2017, mentant une nouvelle fois

Votre réponse
Postez un commentaire