En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Municipale Paris : Mariage gay, peur des fraudes et problèmes techniques s’invitent à la primaire UMP
 

Les Parisiens peuvent voter depuis ce vendredi matin pour choisir le candidat de l’UMP à l’élection municipale de 2014. Un scrutin numérique sur fond de problèmes techniques, de craintes de fraudes, et perturbé par le débat sur le mariage pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • gan
    gan     

    d'accord avec vous

  • valium
    valium     

    APRES LE FEUILLETON COPE FILLON LE FEUILLETON NKM BOURNAZEL ET CA C EST LA PARTIE DE L ICEBERG FRADEUR UMP ALORS JE REPRENDS VOTRE SLOGAN DEMISSION DEMISSION DEMISSION

  • Gilbert Monpagné
    Gilbert Monpagné     

    Pour une fois le terme correspond bien au produit. En même temps quand on est la sœur à peine cachée de Karen Cheryl y a pas grand-chose à espérer du côté du bulbe rachidien.

  • SPQR 1966
    SPQR 1966     

    Le silence n'est pas possible en politique comme tendre la joue gauche.

  • pruti
    pruti     

    Et dire qu'il y a un candidat guignol qui veut reporter ou annuler ces primaires de mes fesses. C'est mal barré pour ces fabricants de polémiques. Bientôt les urnes!!!!!!

  • gan
    gan     

    Nathalie Kosciusko-Morizet qui vise à la fois la mairie de Paris l’année prochaine et l’Elysée en 2017, a cru habile de s’abstenir dans ce débat qui divisait la France. Elle risque d’y perdre des plumes, les Français de droite commençant à en avoir plus qu’assez de leurs candidats assez naïfs pour croire qu’ils pourront séduire l’électorat de gauche en trahissant celui de droite.

  • odine
    odine     

    certains "défenseurs" tombent dans l'excès et décrédibilisent plus qu'il n'attirent. Au FN pas mieux et c'est assez fréquent et je pense que c'est dommageable. On pourrait penser au PS qui se planque sans arrêt derrière les critiques pour exister. A quand un parti qui parle de ses idées sans attaquer systématiquement les autres ? Là, Marine ne fait pas exception loin s'en faut. Attaquée c'est vrai et elle le sera encore mais le silence est le meilleur des mépris, elle devrait s'en inspirer et certains de ses sympathisants aussi.

  • pournotravenir
    pournotravenir     

    tous des têtes de ...

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Fillon et copé venait sauver la primaire ! MDR

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    C'est la primaire PS là ????, je vois pas le rapport. C'est bien l'UMP là, NON ???

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire