En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Motion de censure : Copé dénonce « la marche vers l’abîme » du gouvernement

Mis à jour le
Jean-François Copé, mercredi à l'Assemblée, durant l'examen de la motion de censure déposée par l'UMP contre la politique du gouvernement.
 

L’Assemblée a débuté mercredi l'examen de la motion de censure déposé par l'UMP contre la politique économique du gouvernement. S'exprimant à la tribune, le président de l'UMP Jean-François Copé a « adjuré » le 1er ministre Jean-Marc Ayrault à « changer de chemin ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Président, Nicolas Sarkozy, a donné, lors de son premier mandat, l'envie de travailler aux plus courageux d'entre nous (heures sup. etc !!) Les entrepreneurs avaient envie d'investir, de conserver leurs emplois, d'en créer !!!!
    A mois de 11 mois de pouvoir, 'moi-je' a tout cassé, plus personne n'a envie de travailler en étant déclaré, le black prospère allègrement,les plus riches d'entre nous se tirent avec l'argent qu'ils vont investir par ailleurs... LA CLASSE MOYENNE PAIE ET VA TOUJOURS PAYER DE PLUS EN PLUS SURTOUT S ILS SONT RETRAITES .....

  • frisco
    frisco     

    divisée et au bord de la faillite ! COPE,l'autoproclamé,ne peut jouer que sur la posture pour tenter d'exister.

  • parutier
    parutier     

    "bla" a le syndrome du larbin , plus il se fait en....plus il défend ses politiciens véreux ou ces patrons véreux...En regardant de façon objective les choses on remarque que le libéralisme agrandit des déséquilibres entre les bourgeois et les pauvres !!! les vraies assistés sont la caste de coppé tu as bien situé le pb "plus de chèque en blanc"

  • dubreuilp
    dubreuilp     

    Je suis entiérement d'accord avec toi.Ce type, qui est un guignol voudrait des leçons aux autres, alors qu'il ne fait pas l'unanimité au sein de son propre parti! Les Français n'ont pas la mémoire courte et se souviennent du spectable lamentable que nous ont offert ce triste individu et fillon!!!

  • bla
    bla     

    ils n'ont pas eux le courage .....de supprimer tout ce que la gauche avait mis de couteux en place .... l'addition chaque année devient de +en + couteuse...........

  • bla
    bla     

    vous n'avez pas fini ! nouveau arrivage de l'est, afrique noire et ! nouveau fonctionnaire !!

    quand aux patrons vous n'aurez plus a les engraisser ceux qui le peuvent se cassent, les autres travailleront tout seul !

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Nous étions au bord du précipice, et nous avons fait un grand pas en avant!

  • tricolore
    tricolore     

    Stop UMPS vous êtes tous et toutes complices, de concert vous avez savonner la planche, vous avez commencés avec le regroupement familial et le pire c'est votre europe catastrophe,nous sommes dans la m.... jusqu'au cou et interdit de s'assoir.En attendant mangeons du cochon.
    PAUVRE FRANCE

  • la teigne
    la teigne     

    je ne crois pas que porcinet soit représentatif de copé ni de fabius d'ailleurs,mais de petits dindonneaux ou poussins;ils sont juifs de religion,voilà CQFD

  • zerooxx
    zerooxx     

    UMP aurait appliqué les mémes choses car c' est le carnet de route de l' europe!!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire